Comment Ki Déchire Unleach !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut comme il n'y as pas encore de section dédié à ce nouveau Dash je me suis permis de poster ici. Franchement trop beau ce dash, on peu régler l'heure direct, j'ai pas tout testé mais il est vraiment très prometteur...

Posté(e)

je viens de le test aussi et c'est vrai qu'il est pas mal du tout (pas aussi beau que le dash tHc mais pas mal) ;)

ce qui est marrant c'est que sur le dash tHc j'ai changé le cellwall.xbx (j'ai mis le bon vieux smiley) et il apparait dans Unleach :blink:

sympa aussi la zik au demarrage, sinon niveau transfert c'est kif kif avec evoX

Posté(e)

rhaaaa arreter de me faire baver la !

suis au taf et peut meme po dl la doc pour me lecher les babines ( FTP pas powaaa derriere proxy )

kkun pourrait faire ciopier coller des passage interessant de la doc ? ou mieux la mettre en lien HTTP :rolleyes::D ( reste encore possible mail, mais la je deviens bien lourd :) )

Merchi les gars, sinon j'attendrais ce soir :)

Cool, 3 VRAI dash ( evos, aval et unleach, ca le fait :)

Posté(e)

Cool, tu as le temps de poster tout en travaillant, t'es pas fonctionnaire toi?? lol, bah attend ce soir tu verras c'est un dash bien sympa par contre je l'ai mis à la place d'evox on dirait que le skin selectionné ne s'enregistre pas. Qui peu me dire ce que c'est dans Misc, stop FTP, start FTP... et menu format?

Posté(e)

ben je suis a la hotline interne de france telecom en ce moment donc entre deux appel je traine sur gx-mod.com :D

ben j'ai pas encore le dash mais celon toute logique :

Misc = Miscelleanous qui en francais veut dire "Divers" ca doit etre pour des reglages

Stop/Start FTP : pour pouvoir connecter ton pc a la xbox par reseau donc pour le lancer ou l'arreter ( bizzard il aurait pu le rendre actif tout le temps comme evox ou ava )

format : ben surement pour formater le disque dur :D

vala , en esperant que j'ai po dit de con**ries :)

Posté(e)

Ce dash, vu du boulot ;), ça semble être la fusion parfaite entre evox et avalaunch !

Reste à savoir s'il est stable, ce que je ne manquerais pas de tester dès ce soir :)

Posté(e)
Ce dash, vu du boulot ;), ça semble être la fusion parfaite entre evox et avalaunch !

Reste à savoir s'il est stable, ce que je ne manquerais pas de tester dès ce soir :)

bon vais matter la doc :) et je test ce soir aussi :)

Posté(e)
salut tout le monde,je voudrai savoir si ce dash et francais :blink: merci

heu c koi cte blague ? :blink:

ta besoin d'avoir quoi en fr dans un dash ? :unsure:

le dash il n'affiche que les menu que tu indique dans le fichier de config donc.... B)

PS : dans tout les cas il serait plus intelligent de te mettre a l'anglais plutot que de chercher des prog FR ;):P

Posté(e)

Je vais mettre en place une section pour ce dash.

concernant la francisation, suffit juste modifier les items anglais pour les mettre en français dans le fichier de config.

Posté(e) (modifié)
Je vais mettre en place une section pour ce dash.

concernant la francisation, suffit juste modifier les items anglais pour les mettre en français dans le fichier de config.

merci pour la section le gueux :)

pour ce qui est de l'edition dans le xml j'lavais deja dit :P

EDIT 2: pour ceux qui aurait pas lu cette fonction tres interessante :)

Pressing the Display on the IR for more than 1.5 seconds will turn the xbox off –though it’s probably faster to just select the power-off menu item)

PS : merci pour cette news legueux, encore a ce demande ouske ta trouve ca :)

y a pas un site perso le genial createur ? ou meme un mail ?

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

vraiment excellent!

par contre j'ai deux trois choses bizarres :

- la gestion d'ouverture/fermeture du lecteur semble buggé (il indique toujours ouvert et impossible d'ouvrir ou fermer)

- Les news ne s'affichent pas (alors qu'elle fontionne sous avalaunch)

- La mise à jour de l'horloge en automatique ne marche pas.

cela vient il de la config que j'ai fait dans mon config.xml ou avez vous le meme soucis?

Posté(e)
vraiment excellent!

par contre j'ai deux trois choses bizarres :

- la gestion d'ouverture/fermeture du lecteur semble buggé (il indique toujours ouvert et impossible d'ouvrir ou fermer)

- Les news ne s'affichent pas (alors qu'elle fontionne sous avalaunch)

- La mise à jour de l'horloge en automatique ne marche pas.

cela vient il de la config que j'ai fait dans mon config.xml ou avez vous le meme soucis?

pour cd aucun pb chez moi tout marche parfaitement, par contre po essayer horloge auto et news ( pas remplis les DNS encore ;) )

par contre mega stable et super pratique/rapide :)

jolie taf :)

Posté(e)

aucun soucis avec le tiroir, par contre qd je l'ouvre ca relance la musique :P (j'ai essayé en ouvrant/fermant a partir du dash (systeme/Misc) et ca marche :))

pour l'horloge tout baigne il me marque date/heure tout seul comme un grand sans configurer quoi que ce soi, pour les news j'ai pas test

par contre niveau son ya un bruit de fond assez désagreable (ca doit etre le son d'ambience du dash) et si je met <SoundVolume>0</SoundVolume> a 0 j'ai plus du tout de son en naviguant (sauf la zik)

un truc sympa avec flash fxp a la connection c'est les indications ds la fenetre de statue ftp en bas a droite :)

220 C         Used: 179 109 888        Free: 345 096 192        Total: 524 206 080220 D         Used: 0        Free: 0        Total: 0220 E         Used: 4 680 433 664        Free: 438 321 152        Total: 5 118 754 816220 F         Used: 55 074 963 456        Free: 18 867 142 656        Total: 73 942 106 112

Posté(e)

un truc sympa avec flash fxp a la connection c'est les indications ds la fenetre de statue ftp en bas a droite :)

220 C         Used: 179 109 888        Free: 345 096 192        Total: 524 206 080220 D         Used: 0        Free: 0        Total: 0220 E         Used: 4 680 433 664        Free: 438 321 152        Total: 5 118 754 816220 F         Used: 55 074 963 456        Free: 18 867 142 656        Total: 73 942 106 112

Je comprends pas comment tu arrives à avoir ça, moi j'ai pas toutes ces infos mais seulement ça :

WinSock 2.0Connecting to 192.168.0.193Connected to 192.168.0.193 -> IP=192.168.0.193 PORT=21220 XBOX FTP ready.USER xbox331 Password required for xboxPASS (hidden)230 Bienvenue sur le serveur FTP XBOXSYST215 UNIX emulated by XBOX FTP ServerREST 100350 Restarting at 100.REST 0350 Restarting at 0.PWD257 "/" is current directory.TYPE A200 Type set to A.PASV227 Entering Passive Mode (192,168,0,193,181,94)LIST150 Opening ASCII mode data connection for directory list.226 Transfer complete.List Complete: 385 bytes in 0,08 (0,38 KBps)

Posté(e)
:) salut a tous

un xml parametre avec les menus en francais ?

se serais sympas

merci d'avance et a+  ;)

y en a qui abuse un max la quand meme !!! :angry:

------------------------------------------------------------------------------------

sinon kler qu'il est genial ce dash...

pour la doc des skin, je l'ai lu en diagonale, m'a pas forcement l'air complex, en faite je parle pas de la doc , mais plutot d'editer les skin fournit avec pour voir comment ca fonctionne :)

mais m'y suis pas encore attarder.

par contre toujorus des pb pour faire fonctionner les news RSS

Posté(e)

J'arrive pas non plus à faire fonctionner les news, et plus grave, j'ai des problèmes pendant le transfert ftp : arrêt systématique du transfert avec crimson skies.

Du coup je garde avalaunch pour le ftp.

Sinon ce dash est excellent : c'est une compil' des bonnes idées de tous les autres dash, avec des trucs sympas en plus (par exemple : voir l'espace disque occuppé par un répertoire via le gestionnaire de fichiers).

Vivement la prochaine version ! :)

Posté(e)

kler :)

avalaucnh je le garde aussi car avec QWIX il est imbatable :)

de plus c toujours bon d'avoir plusieurs DASH, au cas ou y en a un qui plante pour toujoutrs avoir acces au ftp ;)

UnleashX president !!!!

Posté(e)

redgob j'ai la version 2.1 (build 920) de flashfxp ta version est peut etre trop vieille?

vla le msg complet :

Connecting to xboxConnected to xbox -> IP=192.168.0.2 PORT=21220 XBOX FTP ready.USER xbox331 Password required for xboxPASS (hidden)230 Bienvenue sur le serveur FTP XBOXSYST215 UNIX emulated by XBOX FTP ServerREST 100350 Restarting at 100.REST 0350 Restarting at 0.PWD257 "/" is current directory.TYPE A200 Type set to A.PORT 192,168,0,1,14,64200 PORT command successful.LIST150 Opening ASCII mode data connection for directory list.226 Transfer complete.220 C         Used: 174 915 584        Free: 349 290 496        Total: 524 206 080220 D         Used: 0        Free: 0        Total: 0220 E         Used: 4 672 897 024        Free: 445 857 792        Total: 5 118 754 816220 F         Used: 57 577 242 624        Free: 16 364 863 488        Total: 73 942 106 112220 X         Used: 16 384        Free: 786 300 928        Total: 786 317 312220 Y         Used: 16 384        Free: 786 300 928        Total: 786 317 312220 Z         Used: 16 384        Free: 786 300 928        Total: 786 317 312List Complete: 385 bytes in 0,33 (0,38 KBps)

Posté(e) (modifié)

Pour moloko :

Maerci pour ton aide mais je ne comprends rien : j'ai la dernière version de FlashFXP, c'estr àdire 2.1 build 924, et en fait de temps en remps j'ai les infos et de temps en temps je ne les ai pas...

Je ne sais pas si ça vient de ma version de flasfxp ou d'unleashx...

Ce soir je vais essayer le nlle version d'unleashx : ça ira peut-être mieux ;)

* EDIT *

Sinon y'a une différence entre nos deux "configs" qui explique peut-être le pb : apparemment je me connecte à la xbox en "passive mode", faut que je regarde si je peux changer ça

Modifié par redgob