Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila la situation.

J'ai 2 xbox, le mien et celui d'un ami.

Sur le miens, j'avais UXE 2. Jai fais un backup de tout le xbox sur mon ordinateur et ensuite, jai effacé le C pour resinstallé le 5960. Tout a bien été. J'ai passé par la methode 007 avec splinter cell.

J'avais mis le save sur mon xbox directement, en passant par le ftp (jai aussi le jeux james bond et la save etait deja sur mon xbox).

Ensuite, une fois mon xbox fait, jai mi la save splinter cell (dossier SC et NTSC) sur ma carte memoire.

ensuite je passe au 2e xbox. Lorsque je vais dans memoire, pour copier la save de la carte au xbox, cest impossible, je vois les 2 saves sur la carte, mais cest ecrit Corrompu, et donc je ne peux pas les copiés.

Quelqun peut m'aidé?

Merci

TiGuy

Posté(e)

ça ne fonctionne pas comme ça ....

Bon, déjà, tu t'es bien compliqué la vie, Xcalibur t'aurait modifié ta console en 3 minutes juste en glissant le CD dasn ton lecteur ...

Pour celle de ton ami, il faut faire différement.

Remet la carte mémoire dans ta console, sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port N°1.

Connecte-toi par ftp et effaces complètement la partition H:

décompresses sur ton PC dans le même dossier les fichier SC.zip et NTSC.zip. Tu obtiens alors un dossier Udata comprenant des sous directory.

upload les dossier 5553000c et 21585554 sur la partition H:

Place la carte mémoire sur la console de ton ami et effectue le transfert avec le MS Dash ...

Ensuite, tu connais ...

Posté(e)

salut

En fait, si jai fais ce que jai fais, cest parce que je voulais avoir un C tout neuf (5960) et verifié si cela fonctionnait. Je ne connais pas trop le cd Xcalibur, mais ca fonctionne (a part 1 petite chose, jai lerreur 21 lorsque je choisi le dual boot, quand je pese sur reset)

Pour le 2e xbox, si je comprend bien, je dois transfer les save de mon pc a la carte memoire, sans meme passé par le xbox? Moi javais transferé du xbox a la carte memoire, mais par ftp. Demain je vais transferer ca directement du pc a la carte memoire (H).

Je vais essayer tout ca demain, je te tien au courant.

Merci, et en passant, bon travail!!! :):ok::ok: