Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci pour ta rep je vai demander, c vrai que ce serai bien comme ca des étape en moins :)

juste un trk encore :P

il faut installer un dashboard apré ndure ?

dans kelle section je peux demander ?

Modifié par klmload
Posté(e)

j'étais entrain de compter les points, joli duel :oki:

bon, un avant goût de ce qui t'attend (notemment au niveau du diamètre des partilles), un petit lien et un autre pour une DuoX2

Il y a un petit appendice maintenant pour remplacer le paquet de fil sous la carte mère mais ça ne diminue pas le nombre de soudures pour autant. Et le circuit imprimé ne supporte pas du tout la surchauffe .....

bref, ou tu sais souder, ou tu ne sais pas ....

Posté(e)

Tout est inclus, il t'installera par défaut unleashX et evoX mais si tu passe par le CD tout prêt tout chaud, j'ai nommé le Xcalibur (un CD qui contient tout ce qu'il faut pour installer ton exploit ndure, changer de disque dûr avec un exploit ndure et aussi inclus une séléction de dashboards, logiciels, émulateurs et homebrews dont l'installation est automatisée... Tu choisis ce que tu veux installer et il s'installe tout seul), si tu passe par ce Xcalibur ce sera d'un coup encore plus simple (attention du coup ça fait un second PDF encore plus volumineux à lire, c'est pas pour les illetrés le ndure décidement...).

Posté(e)

il faut installer un dashboard apré ndure ?

Comme je suis un gros fainéant, tout s'installe automatiquement .... y compris le Dash (tu auras le choix entre UnleashX et Evox dans la save)

mais si tu passe par le CD tout prêt tout chaud, j'ai nommé le Xcalibur

Non, sneak78, il est obligé de d'abord passer par la save, sa console est encore d'origine .. Xcalibur, c'est ensuite, une fois la console modifiée ....

Posté(e)

merci pour tes réponse jp33 ! je suis tré honoré !

euh... ^_^ , le cd Xcalibur, c apré avoir installé l'exploits ?

oops :D j'avai la réponse dsl ^_^

Posté(e) (modifié)

Non, sneak78, il est obligé de d'abord passer par la save, sa console est encore d'origine .. Xcalibur, c'est ensuite, une fois la console modifiée ....

Je sais bien mais rien ne l'empeche ensuite d'utiliser Xcalibur. Le parfait compagnon de la console équipée d'un ndure.

Aller j'ai assez fait de propagande pour ce soir, jvais me doucher puis me coucher. Bonne nuit les gueux.

Au fait pour acheter ta carte mémoire et ton jeu ça se trouve t'habites pas loin de chez moi, je suis des yvelines. Je te refilerait pas les miens pour tout l'or du monde mais je peux te les preter le temps que tu (ou je si tu te sent pas chaud) modde ta xbox. Sinon je t'ai dit, passe une annonce "gueux recherche compagnon dans telle région équipé pour poser un exploit gratos parceque faut pas se foutre de la gueule à jean mimi". Après tu vas chez lui, tu lui offre des chocolats pour le remercier et il te prête le matos. Comme ça tu grossiras pas et t'auras une console moddée.

Faut vraiment que j'aille me coucher moi...

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! bonne journée !

voila, je vais donc faire la méthode 007, je cherchais le matos et j'ai trouvé ca :

http://www.ominfo.com/article-1085157508.html

est-ce que c'est bien ? ca éviterai d'acheté une carte mémoire et un adaptateur pour pc (je possède une clé usb)

merci a tous de vos réponse !

salut,

Oui avec sa sa devrai fonctionné ya un tuto ici concernant cette adaptateur j'croit !

SInon tu connais personne ki a une xbox deja moddé ? Tu cherche k'elle k'un ki a une carte memoire officiel ! Tu lui demande k'il te mette la save sur la carte memoire !

Tu achete le jeux ou demande kon te le prete pour ma part j'les acheté d'occas 1.50 euros !

Et apré en meme pas dix minute ta xbox et modifié !

Sinon moi j'ai acheté la carte memoire d'occas 8 euros

Un cable rallonge manette 10 euros(j'vouslaais pas coupé mon cable de ma manette) et maintenant j'peux me servir de ma manette sur mon pc pour joué au bon jeux de caisse !

et le jeux d'occas 1.50 euros

sa fait 8+10+1.50= 19.50euros !

J'y connaisé rien et tout fonctionne nikel crome !

Tu prepare tout ske k'il te faux !

Tu suis http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 une fois installé tu telecharge le cd Xcalibur de notre amis Jp33 tu installe les emulateur,dash,etc etc

@+

EDIT: Avec l'adaptateur sa fonctionnerais mes fau ke ta clé usb soit compatible et fau ke tu la formate dans un format spécial pour la xbox !

Modifié par waiwaine
Posté(e)

EDIT: Avec l'adaptateur sa fonctionnerais mes fau ke ta clé usb soit compatible et fau ke tu la formate dans un format spécial pour la xbox !

Pour ça, il suffit de la brancher sur la console et d'aller dans le gestionnaire mémoire, la console s'en occupera automatiquement .... si la clef est compatible effectivement ....

Posté(e)

merci les gars,

j'ai un microdrive 4Go usb iomega et une clé usb normale.

ca éviteré quand meme l'achat du cable pour pc, carte mémoire.

j'irai voir a score game ou autre pour les occas quand meme.

pour ma part je ne connait personne qui a le matos dans mon entourage :(

Elle se vent l'interface X dans les magazins ?

bonne journée

Posté(e)

Hello klmload,

je suis moi aussi de grenoble :ok: donc si tu est interessé je peut te mettre la save sur le memorycard,

laisse moi un message en mp si tu es ok.

Posté(e)

J'en revien a Ndure (je suis currieux !)

Pendant l'installation, je vais avoir le choix entre 2 dashboard c'est ca ?

evox et je sai plu ?

apré l'install, quand j'appuirait sur power sa me mettra directement sur evox par exemple ?

merci de vos rep !

Posté(e)

salut jp33,

j'aurai encore une question :

dans le pdf, (ou ailleur je sais plus ya tellement d'info lol) , tu dit ne pas avoir assez de place pour le dossier live, mais je ne comprend pas comment on le met sur la xbox apré ?

peut tu me le dire ?

merci ++

Posté(e)

ah ok ! merci bien jp33 !

++ :)

hé oui ! encore une question ! redface lol

j'ai commencer un jeu sur ma console, est-ce que la manipe va supprimer la sauvegarde ?

merci