klmload Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous, j'espere que vous allez tous bien ! Voila, je suis novice !! Je possède une Xbox 1.6 non modifié avec quoique ce soit (ni puce ni rien !). Je m'apprettai a acheter une puce, mais j'ai lu et lu, encore et encore, plein de chose concernant entre autre que l'on pouvez joué avec des jeux gravés sans puce ... et c'est a partir de la que je me suis embrouiller...il y a tellement de choses que je suis complétement perdu !! J'ai lu des choses assez vieilles sur un "HDD Maker 3" qui ne serait jamais sorti...bref.. ..ma question est simple.. Y-a-t'il un moyen d'installer un logiciels (ou exploits je croi ) a installer dans la Xbox (avec le lecteur cd peut-etre) et qui permette de lire les jeux gravé? qu'est-ce que Ndure ? Ya t'il de bon tuto pour l'installation de tous ca (car je ne comprend pas grand chose) Merci a tous ! bonne continuation !
sk8er Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
sk8er Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut Oui, on peut faire tout ce que l'on fait avec une xbox pucée, et cela sans puce: c'est l'exploit (Ndure étant le plus aboutit) Il te faudras, pour l'installer, une carte mémoire, un jeu à faille (mechassault, 007 espion pour cible ou splinter cell 1) ainsi qu'une manette pouvant etre connecté sur le pc (bricollage ou achat d'adaptateur) ou encore, une console modifié à disposition. Je te conseille de télécharger cette save, par exemple (tu remarqueras qu'elle porte le nom d'un jeu à faille...) : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...cid=56&lid=2136 A l'interieur il y a un .pdf qui t'explique tout... ++