Invité kentpaul Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 encore un probleme Bonjour Apres le foirage de mon bios precedent j'avais commandé une autre puce chez adsolutegames pour reparer l'autre. J'ai installé la puce et au demarrage d'ai le logo Xbox et le texte EXECUTER 2 Mon Xbox est equipé du lecteur de CDROM philips. Ce que j'ai du mal a compredre c'est pourquoi il lit mes CDR 1 fois sur 100000 (j'avais cru comprendre que seul les samsumg lisaient des CDR) Avant de booter je met la puce sur : [ENABLE] [PROTECT] [bANK1] dans le CDROM j'ai mon disque avec le logiciel linux pour flasher le BIOS apres 100 boot, j'arrive a booter sur le CD et ca charge le logicel. A le fin du chargement il me demande le bios. Moi je deplace le disque dur, je deplace le lecteur de CD, je met ma puce sur [DISABLE] [PROTECT] [bANK1] Je débranche le connecteur blanc sur la puce (pour les cables de couleur) Je met ma 2eme puce sur [DISABLE] [PROTECT] [bANK1] Je branche la 2eme puce sur le connecteur Je met ma 2eme puce sur [ENABLE] [uNPROTECT] [bANK1] Je met le CDROM contenant le bios 640x480.bin (renommé en BIOS.BIN) gravé sur un cd ISO9660 avec un gros mp3 de 80M le tiroir se referme , il trouve le BIOS, commence a essayer de le flasher et me reporte l'erreur : ERASE FAILED (is bios protected) Le message d'erreur : ERASE FAILED je l'avais deja avec le logiciel de flashage dans le bios cromwell avant que je le supprime par erreur. Est ce que ma 2eme puce est physiquement defectueuse ? car avec cette puce ma console bootait 1 fois sur 1000 alors qu'avec la nouvelle ca boot a chaque coup Est ce que ma procedure est mauvaise ? Apres l'echec de pouvoir flasher ma premiere puce vous comprendrez que je ne suis pas alaise a flasher la 2eme par peur de perdre encore une quarantaine d'euros Ce que je souhaite serai de mettre juste un bios cromwell car j'ai plus de dashboard (j'ai reussi a booter avec le bios M7 et je me suis retrouvé dans xebian que j'avais mis dans mon cdrom, et sans trop penser comment booter j'ai fdisk mon disque) Merci pour votre aide
Messages recommandés