frensi Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Salut a tous j'ai toca race driver 3 sur mon PC mais j'ai un probleme: je ne peux pas transferer 5 fichier car leur "nom-titre" est trop long et comme le jeux ne marche pas sans ces 5 fichier je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour les transferer ou les modifier pour pouvoir les envoyer vers le DD de ma xbox merci bon jeux a tous :fouf: Modifié le 28 avril 2006 par frensi
frensi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 merci jregarde sa tt de suite juste un truk a un plusieur moment ils parle de "Ndure"c'est quoi sa????
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 un exploit ..... Si tu as une puce, jettes un oeil sur Xcalibur 2.2 dans les news ....
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 serait il possible de parler sur msn jp33 stp pasque la je vois pa trop se que sa va me donner de fair un exploi ou je ne sait quoi alors que j'ai une puce: mon adresse msn c'est: tanguy_barsik@hotmail.fr merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 ta puce est dépassée, la pôôôôvre, par les nouvelles sécurités, c'est comme ça avec les antiquités schlérosées. C'est difficile de les faire bouger .... Et là, elle est naze (quoi, on m'aurait menti à l'insu de moi-même ???? ..... oui, et encore, tu n'es pas au courant de tout !!! ) pour ce que tu veux faire (parce que là, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, ces 4 fichiers, le reste est d'un tout autre niveau, enfin, si tu veux dépasser 20% du jeu, évidemment ...) Bref, ne cherche pas, Ndure OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, si tu n'es pas prêt d'entendre ce discours, continu de jouer avec le backup sur DVD ....
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 et une derniere chose esque tu pourait m'expliquer stp comment marche le "ndure" et comment l'installer stp merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Dans ton cas, on se sert d'une fonctionnalité du Ndure qui permet d'émuler un lecteur virtuel (parce que si la puce n'y arrive pas, c'est qu'elle ne peux pas autant tricher que le Ndure qui est autant à la ramasse que cette dernière à la base, en fait ) et de lancer le fichier en format iso (et là, pas de soucis de longueur des noms ni de contrôle de la présence du DVD dans le lecteur) Bref, il faut faire un iso de Toca3 mais il faut aussi le couper (car il fait 3.5Go de base mais il y a un fichier Dummy qui fait passer la taille à plus de 6Go donc impossible à transférer sur le DD puisque la taille maximum est de 4Go par fichier) Donc, première solution, tu glisses le DVD dans le lecteur Xbox et tu utilises isoripper (disponible dans Xcalibur) pour ripper le DVD sur le disque dur. Tu obtiendras 2 fichiers iso et un default.xbe qu'il faut lancer pour charger l'iso en mémoire. Dans le cas de Toca3 et à cause du fichier Dummy, seul le fichier de 4Go est nécessaire, tu peux virer l'autre. Deuxième solution, tu as déjà l'iso sur ton PC, utilises alors \PC\Xiso\xisosplit\xisosplit.exe (toujours sur Xcalibur), il va réaliser la même chose sur ton PC. Ensuite, tu transfert le default.xbe et l'iso de 4Go dans F:\Games\Toca3 par exemple sur ta console. Dans les deux cas, il faut un nkpatcher lancé sur la console (et donc un Ndure). Pour l'installer, si ton Dash est sur le C:, commences par le sauvegarder dans un coin de ton PC (si c'est XBMC, il va y avoir soucis mais c'est contournable) puis tu boot sur Xcalibur et tu choisis "Installation sur console pucee" puis "Implantation de l'exploit" Dernière chose: pour que cela fonctionne, il faut pouvoir démarrer puce désactivée pour que le TSOP prenne la main et que le Ndure déboule derrrière ....
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 donc en gro le ndure s'installe avec le CD xcalibur et pour l'iso je l'ai sur mon PC donc il faut que je recupere le default.xbe c'est sa?
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 si si c'est claire merci mais si j'ai bien compri le ndure c'est un exploit qui marche puce desactiver et après le jeux marchera sur mon DD?
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 ba la jsuis en train de telecharger xcalibur et après c'est dure a installer le ndure ou pas?
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Non, il a une option spéciale pour ça .... Tu boot sur le CD et tu fais "Installation sur console pucee" puis "Implantation de l'exploit" Puis "Installation sur console pucee" , "Implantation du Dash" si tu veux autre chose qu'UnleashX en Dash Met de côté ton fichier de configuration de ton Dash actuel histoire de pouvoir écrasé celui par défaut qui va être installé ...
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 quand je l'installerais il faudrai le faire avec le puce activer ou desactiver? quand je reactiverai ma puce jaurai toujours mon dash evox ou pas?? et les paramettre comme par exemple l'addresse IP il faudra ls reparametrer ou pas???
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit: Met de côté ton fichier de configuration de ton Dash actuel histoire de pouvoir écrasé celui par défaut qui va être installé ... Pour le reste, à ton avis, pour lancer un CD gravé, il faut une puce ou pas ?
frensi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 ba sa depent pour un jeux graver il faut une puce oui mais pour d'autre cd il n en faut pas forcement surtout que le Ndure peut etre implanter sur une console non pucer donc je pense que ce n'est pa obligatoire de le faire avec la puce activer mais je n'en suis pas sur du tout j'ai recu le cd xcalibur je suis en train de le graver donc j'essaye sa tout de suite aprè merci de ton aide jte tien au courant
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 De toute façon, tu n'auras pas le choix .....
frensi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai graver l'iso comme il faut sur un dvd que mon lecteur de xbox peut lire et quand il se lance sa reste sur "chargement" et le bouton eject de ma xbox reste alumer en rouge j'ai essayer aussi avec la puce desactiver et il me dit que le dvd est endomager ou sale que doit je faire????
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 pour la led rouge, c'est normal. Eteinds la console avec le CD à l'intérieur et rallume-la avec power ... Et puce désactivée, normal aussi ....
frensi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 c'est bon j'ai fait implantation de lexploi pour console pucee et après il faut faire quoi pour que toca marche?
jp33 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 il faut lire le pdf Tu as un paragraphe sur les isos et les puces avec plusieurs solutions .... Par contre, ça ne fonctionnera que puce désactivée, évidemment ....
frensi Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 salut desoller de ne pas avoir repondu plus tot j'étai en vacance. j'ai fai ce qu'il disait dan le pdf pour lancer un iso mais je ne me suis pas connetcer par ftp pour suprimer les fichier le jeux demarre maisje ne peut pas lancer de course ou "le tour du monde" car l'ecran reste tout noir est ce que si je suprime les fichier par ftp quand il faut le fair sa va changer quelque chose??? merci de me rep
jp33 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 non, le coup du ftp n'influence pas le jeu .... Effaces E:\Cache et vide X, Y et Z pour voir .... Sinon, tout dépand de l'origine de l'iso, cette méthode fonctionne parfaitement avec l'original ....
frensi Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 tu est sur que sa va changer quelque chose s je vide le cache dans E: et que je vide les partition??? mon iso est telecharger car mon original a pas ssuporter le dissolvant qui est gentiment aler dessu
Messages recommandés