Invité analuser Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour à tous, J'ai donc une Xbox toute neuve et une Xecuter2 Pro fraichement reçu. J'ai donc commencé à lire ce qui se faisait sur le sujet pour comprendre et si j'ai bien tout lu, je dois souder le PinHeader sur la carte mère puis y connecter la puce. La question en fait est que j'ai recu dans le package commandé sur le site absolutegames.fr tout un tas de fil avec au bout un connecteur. sur ce que je lis dans les tutos, il n'est a priori pas nécessaire de souder tous ces fils si je soude le PinHeader. l'un d'entre vous peut-il me le confirmer ou bien me guider vers un tuto qui parle de la soudure de tout ces fils ? Merci pour votre aide. See you on line. Analuser.
Pink Floyd Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 j'en ai fait 2 la semaine derniere donc c tout frais dans ma tete non effectivement si tu soude le pin header, l'autre cable tu peu le ranger au fin fond de ton armoire, il te servira pas pour les jumper va voir un de mes topic tout recent qui parle du flash et des swtich ensuite lorsque tu bootera tu aura le bios cromwell pour le flahser grave un CD avec un bios que tu renommeras en BIOS.BIN ( majj obligatoire) et quelque mp3 a cote et vala bon courage ( PS pour le point DO, je te conseil fortement celui qui est derriere la CM, bien plus facile )
Invité analuser Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut Floyd, je te remercie bien, me voila plus rassuré. j'avais peur de devoir me faire les 20 soudures. Je vais quand meme aller lire ton post. Bon WE à toi. See you on line. Analuser
Invité analuser Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut Floyd et salut à tous, Bon j'ai avancé, j'ai enfin du nouveau. Avec le X2BM, j'ai mis 4 fois le bios EvoxM7.bin dans les 4 bank, ensuite j'ai flasher depuis mon PC,mais il n'y avait toujours rien. J'ai donc gravé un une image récupérer sur xavbox, je l'ai mis dans la Xbox, et là il m'a proposé d'installer Evolution X sur le HD, j'ai répondu par oui et il a tout installé. Ce qui fait que maintenant, meme sans le CD, je boot sur Evolution X qui me donne le choix de lancer le Dash Kro$oft ou bien de lancer des logiciles, jeux, etc... J'ai récupérer un jeu que j'ai mis dans le répertoire e:\Games, et j'arrive bien à jouer. première question (con je sais) est ce que cela veut dire que ma puce est bien flashé ??? Mais j'ai encore quelquies soucis, par exemple, je n'arrive pas à lire un jeu copier sur CD (alors que ce jeu fonctionne sur la Xbox d'un pote). Aussi, j'ai copier dans le répertoire e:\Logicieles, le XBMP2.4, mais lorsque je le lance, il ne voit pas le D que j'ai insérer avec le DivX dessus. Autre truc bizarre, j'ai suivi une proc, pour flasher via Evolution X, j'ai copier un bios (le 4977.bin, je crois) dans le répertoire c:\Bios, puis Evolution X le voit bien. je valide et je dit 'Y' il erase, puis flash et éteint la console, mais quand je rallume, plus RIEN, meme pire, plus rien du tout. Et meme que pour que ca refonctionne, je dois tout reprendre depuis le début (X2BM via PC). Ce que je me demande, c'est si mon problème de DivX et de jeu sur CD, n'est pas du au fait que je n'arrive par à flasher ma puce avec le biox Xecuter. Voila plein de questions en vrac, alors si mes problèmes vous rappelle quelque chose de déja vu, je vous remercie par avance. See you on line. Analuser.
Invité analuser Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut à tous, en fait j'ajouterais une question, qui est : quelle version du Bios Xecuter peux t-on faire tourner dans une puce Pro2.2. Sinon, savez vous pourqoi les arborescences sont différentes d'une Xbox à une autre, est-ce du à la version de la Xbox ou bien au dash installé ?? c po clair... See you on line. Analuser
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) heu bon c po clair donc on va faire dans l'ordre 1/ pourkoi avoir mis 4 fois le meme ? justement tu as une pro profite en ! perso j'ai mis un evox 7 ef, un executer, un cromwell et le dernier je c plus 2/ pour test ta puce simple tu la met en fonction ( led bleu allumer) si la xbox boot c que tu as bien flasher ( tention a la postion des switch) 3/ pour l'arborecense, non toute lesxbox sont identique, c que les 2 xbox ne doive pas avoir le meme dash. ( j'ai une preference pour unleash mais bon ca ne tient qu'a moi 4/ pourkoi tu ne flash pas par le port //, a nouveau tu as une pro autant l'utilise Modifié le 10 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité analuser Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut Floyd, Tout d'abord merci pour ton aide. Ensuite, si j'ai mis 4 fois le meme bios, c'est que pour le moment c'est le seul cas de figure ou j'arrive a faire fontionner la puce. si je tente d'y introduire, quelque soit la bank, un autre bios, je n'arrive plus à booter sur aucune bank. Et si en fait j'ai essayer de flasher avec Evolution X, c'est justement parce que en // ca ne marche que si je met le EvoxM7ef.bin. c'est le seul bios qui fonctionne. mais il ne me permet pas de lire les DivX, ni meme d'insérer un jeu ripper et copier sur CD. je sèche donc toujours pour la mise en place d'un bios Executer. See you on line. Analuser
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 toi ta le meme blem que moi, va donc voir mon topic ou j'indique la position des Switch, et LA tu pourra flasher sur le port // et choisir ton bank de boot
Messages recommandés