2006_lorenzo Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, j'ai des problemes et encore des problèmes. J'ai donc une Xbox1.6b avec puce Xecuter3 je veux donc installer le bios 3294V16 plus.bin via reseau, mais pas moyen j'ai toujours un message d'erreur unknow bios. Je pense que mon problème vient du fait que tout les bios que je trouve font 256k ou 1024k et je crois qu'il me faudrait un de 512k. Mais biensur pas moyen de mettre la main dessus, même sur xbins. Donc si quelqu'un peut me venir en aide, MERCI.
fredo_362 Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, tu peux convertir ton bios a la taille que tu veux avec Evtool.
adoubeur Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut ! Salut, tu peux convertir ton bios a la taille que tu veux avec Evtool. Evtool ne marche qu'avec les bios Evox. Or, lorenzo nous parle du bios X3 3294, qui ne peut pas être réduit (c'est 1024 ko obligatoirement). Je pense que mon problème vient du fait que tout les bios que je trouve font 256k ou 1024k et je crois qu'il me faudrait un de 512k. Je ne pense pas, car le bios X3 est fait pour les puces Xecuter 3 (à la base, d'ailleurs, il ne marche QUE sur ces puces). Donc normalement, tu dois pouvoir utiliser ce bios. C'est peut-être la méthode de flash qui n'est pas bonne ! Sinon, si tu veux un bon bios de 512 ko, prends le X2 5035 (version 1.6). Je le préfère d'ailleurs au bios X3. ++
Messages recommandés