bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour , que faire de ce fichier Ndure jp33 007 2.2.rar j'aimerai hacker ma console me je debute j'ai trouver un tuto mais c'est avec splinter cell faut méttre 2 zip dans la carte mémoire !! mais j'ai pas trop compris sinon il y a xcalibur 650 mo que je prend sur la mule mais bon je voudrait de l'aide merci a tout ceux qui pourraient me répondre dsl pour les fautes merci rollwink
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Commences par installer winrar et lis le pdf ....
bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 j'ai winrar j'ai extrait le fichier j'ai lu le pdf etles fichier texte mai j'aen fait quoi de tout ça ? snif merci jp33 oupss correction (j'en )
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) cliques sur le lien de la page 4 du pdf ..... et oui, encore de la lecture, mais là, tu y est presque .... Il te suffit de prendre 007.zip, le reste est identique à Splinter Cell (sauf qu'il y a une petite manip à faire pour le chargement de la save, tu la trouve dans "A lire en premier.txt") Modifié le 28 avril 2006 par jp33
bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 je vais voir sa je revient jp33 merci tu reste connectée ? :fouf: donc je met le fichier zip comme il ai dans la carte mémoire et je fait quoi du dossier disque de restauration ,l ancement hdd , live, userbar007bmp, userbar 007 .gif ,userbar 007 ppg ??????????? tu doit pensser il est nul ce gag lol :fouf:
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 si tu passes par Action Data, tu utilises 007.zip. Si tu upload par ftp sur une autre console, il faut le décompresser et envoyer le dossier 4541000d sur la carte mémoire. Si tu avais suivi le lien, tu aurais vu si on te parlais du reste (et bonjour la lecture en diagonale du tuto)
bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 rollwink sniff jp j'ai suivi le lien mais c'est pas pareil que moi moi j'ai une carte mémoire 007 et action replay et le fichier que jai téléchargé j'ai decompréssé et j'ai un fichier zip et tout les autre cité plus haut donc tu me dit je prend le fichier zip sans les autres dossier et j'envoie le fichier zip sans extraire c'est sa ? merci se l'aide que tu m'apporte jp33 j'oublie une question moi sur mon disque dur d'origine il y a mon compte xbox live et mes sauvegade ect... est ce que sa va tout supprimer ??? et xcalibur quoi faire avec ?? :fouf:
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Arrêtes de faire l'imbécile, si tu n'es pas capable de comprendre 007 quand tu lis Splinter Cell, reprend ta Game Boy ... C'est exactement pareil ! et ça ne va rien supprimer. Xcalibur, c'est une fois la console modifiée ....
bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 d'accord je vais faire sa !! croise les doigts merci jp 33 ce site est super et ton aide est important je revient je te dirait ce qui y a dans xcalibur que ce soit pas un faq ou autre chose mais c'est la version 2.1 je croie que je télécharge
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 laisses tomber alors, on est à la 2.2 et tu as un lien torrent hyper rapide en page d'accueil dans les news .....
bossia Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 jp 33 erreur 21 en 5 langue snif ?? sur la carte mémoire il il a mon compte xbox live et le 007 zip ??? rollwink
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Pffff, encore un excité qui ne lis pas ce qu'on lui dit .... Tu lis quoi, là, en-dessous: Il te suffit de prendre 007.zip, le reste est identique à Splinter Cell (sauf qu'il y a une petite manip à faire pour le chargement de la save, tu la trouve dans "A lire en premier.txt") Et bien tu lis, tu comprends, tu agis en conséquence, c'est tout ....
bossia Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 c'est bon j'ai reussi jp33 maintenant j'ai xcalibur .2.2 je le grave est je le met dans la xbox ?je vais lire un peu plus en détail ton pdf met quand ont n'est pas trop enformatique c'est dur jp33 merci
bossia Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour je n'arrive pas a mettre en route le cd xcalibur sur la console pour mettre la 2.2 ???
jp33 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 pas de soucis, tu as la partie exploit 2.2 sur ta console actuellement, il ne te manque pas grand chose ... Soit tu te trompes en faisant la gravure soit ton média n'est pas compatible avec ton lecteur Xbox .....
AngelEyes Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 ChaLuuUuuT Moi justement j'ai eu un p'tit problème avec mon Philips V1 ! Ou plutot avec le CD-RW gravé Enfin, je te conseil un CD-RW a vitesse 1x pour etre sûr et prend Alcohol 120% (enfin, c'est une question de pref ) @pluch'
bossia Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 rollwink le lecteur de ma xbox thomson le disque c'est un tnb cd-rw et sa ne marche pas ?? ma xbox version 1 re j'aimerait de l'aide personne na msn ?
bossia Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 :mdr: :mdr: super j'ai reussi MERCI JP33 ^_^ EN FET J4AI LE LECTEUR THOMSON AVEC XBOX VERSION 1 IL FAUT PRENDRE DES DVD+RW 1-4x verbatim datalifeplus 4.7gb/120min 4x certifield graver avec nero vitesse de gravure 2x méme 1 sa serais mieux car passe 1 fois sur deux en 2 x si sa peut servir a quelqu'un comme moi et encore merci jp33 je reviendrai pour la gravure de mais sauvegarde de jeux (enfin ) :fouf:
Messages recommandés