Joshomme Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 salut @ tous, Je sais que quelques ligne plus bas une personne à poster sur socom mais i c fais virer...dommage... Est que qqun c'est si Socom tourne sur du 1.5 avec l umd ???? (genesis, runumd,etc.....?) Je compte acheter le jeu demain et je n aimerai pas avoir une mauvaise surprise... Merci encore pour le coup de main
romanocry Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 il marche en iso mais pas en UMD sur 2.0 sinon en 1.50, utilise le RunUMD
Joshomme Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 oui ca marche avec mph gameloader Si sa marche avec mphloader c impec sa !!! un grand merci pour les réponses et vive le gueux
Joshomme Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 oui ca marche avec mph gameloader Si sa marche avec mphloader c impec sa !!! un grand merci pour les réponses et vive le gueux Je réctifie je viens de lire sur un autre forum un post ou un gars signal que l umd de socom ne marche ni avec genesis ni runumd.... Inquiétant....
scc007 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je suis passer en 2.6 pour socom et je regrete pas du tout mais fo avoir le wifi sinon n upgrade pas
Messages recommandés