pilpo Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Voil je viens d'installer le bouveau skin, mais contrèrement à evox, xbmc ne le détecte pas automatiquement. J'ai regardé le xbmc.xml, mais rien n'indique la direction pour les skin. J'aimerai savoir : mais comment on fait ? Thanks
Pink Floyd Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 ben si le skin est dans un rep et que ce rep est dans XMBC\SKIN il le detecte auto...
Tsidoune Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 j"ai mit le skin dans le répertoir skin de xbmc mais il ne le détecte pas donc en définitive je ne peut pas installé le skin (ne le voi pas)
Invité SkyTerror Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Hi' everybody! En parlant de skins pour xbmc, moi j'ai voulu en activer un via les paramètres généraux, mais là BLACK SCREEN et depuis impossible de rétablir la situation!! Donc si quelqu'un peut me filer un ptit coup de main, ce serait cool de sa part... Merci d'avance PS: je ne connais pas la version de mon xbmc mais ce n'est surement pas la dernière car dans celle-ci le bug des skins est apparamment corrigé.
spiky79 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut, Je sais pas si ton problème est rétabli ou pas, mais pour solutionner, t'as qu'à lancer ton xbox, lance le dashboard, va dans la mémoire où il y a la sauvegarde de tout tes jeux et descend jusqu'à où tu trouve une sauvegarde XBMC, supprime le au complet et au prochain redémarrage de ton xbmc tout devrais être correct comme lors de ton premier démarrage Laisse moi savoir si ça marche! ~SPIKY~
Invité SkyTerror Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Merci Spiky de ton aide, mais j'ai trouvé une autre solution. J'ai tout simplement viré l'ancienne version d'xbmc pour y mettre la nouvelle à la place, j'avais tout à gagner à faire comme ça. @+ Sky
Messages recommandés