lestatrico Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, Je crois que le titre de mon sujet est suffisament explicite, non ? Voila, je souhaiterais avoir votre avis conçcernant ce qui est ( en tout cas c'est mon avis ), le plus grand crétin et fanatique de ce pays, j'ai nommé "phillipe de villiers" ( je n'y mais pas de majuscule, car on m'a apprit a l'école qu'il fallait mettre des majuscules sur des noms propres, mais lui n'est pas propre ). J'ai trouvé un petit résumé de sa vie pour ceux que ca interesse, il a un parcours impressionnant...........dans le catéchisme :mdr: (désolé si j'ai fait une faute ). Le parcours de l'autre arriéré.....de villiers. Cela fait quelques temps que ce personnage affligeant s'affiche au média pour proposer ces idées, quand a sa candidature pour les présidentielles. Voici ces idées. On se croirait vraiment chez les Gueux la :fouf: ..... c'est pas drole, je trouve que c'est tres inquiétant .Je ne me trompe pas, c'est bien en 2006 que nous sommes, je commence a douter Franchement, il a l'air sacrement en forme, le Blaireau ( oui je sais, le Blaireau lui a droit a sa majuscule, désolé :mdr: ), tel qu'il est parti il ne lui manque plus que la cape et les collants Comment peut on sortir un ramassis de connerie pareille a notre époque. Ah; ben si il faut faire de la politique De plus il a l'air tres ouvert d'esprit........Morceau choisi Un éveque ( une personne de sa religion ) lui dit: "de villiers il devrait revoir ses cours de cathéchisme", de villiers réponds: "Que cet inquisiteurs garde ces grands mots, peut etre a t'il dans l'idée de faire comme les autres, transformez les églises en mosqué, euhhh, euhhh, euuhhhh" si si les euhhh sont bien de lui, comme quoi il a du répondant.............c'est AFFLIGEANT . Samedi dernier, il passait en JT, seulement aucune télé n'ont voulu difuser de telle propos, sauf le zapping Morceaux choisis 2eme (...) Depuis le 5 juillet, Claire Chazal, nous savons, nous les leaders politiques, nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée. C'est une guerre qui a été déclarée et déclanchée par l'islamisme radical. Et nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l'islamisation progressive de la société française.« Il faut donc d'urgence (et moi c'est la proposition que je fais en profitant de votre antenne) créer une garde nationale qui aura trois missions :« La première : rétablir les frontières (tant pis pour l'Europe, tant pis si on doit dénoncer le traité de Schengen) et les contrôler.« Deuxième mission : investir les quartiers islamistes.« Troisième mission : contrôler les mosquées. Je ne comprends pas la proposition du Ministre de l'Intérieur (et je lui demande d'y renoncer) qui consiste à faire financer les mosquées par les contribuables français.« (...) Moi je crois que l'Islam est le terreau de l'islamisme, et l'islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention. » Ce n'est pas un discours, mais une agression, et une insulte, pour la plupart des gens modéré et ce, que l'on fasse partie d'une religion ou pas, en tout cas lui n'est pas quelqu'un de modéré, a son niveau il est extrémiste chrétien, et fanatique, surement plus que la plupart des étrangers qu'ils critiquent. Je sais tres bien que ce bouffon du roi ne se fera jamais élire, rien qu'a voir sa gueule, mais j'avoue que de créer un sujet ou tous les avis négatif se retrouve ici m'eclate beaucoup. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y aura que des avis négatif, simplement, j'espere que ces personnes qui defendront leurs idées seront la faire sans agression comme le fait cet espece de primate, ou devrais je dire de le pen light. Le monde est deja suffisament dans la merde comme cela pour que l'on vienne en rajouter, surtout des idées comme celle la, c'est un menteur, un hyppocrite, un fanatique extremiste, et surtout c'est un arriéré, comment peut on proposer de telles choses en 2006 Bref, je n'aurais jamais pensé faire un sujet comme celui ci, car souvent cela n'avance a rien, mais la j'avoue que c'est un exutoire pour mes nerfs, et désolé si cela choque....dans ce cas je laisse le choix au modérateurs de détruire ce message . Pour terminer, quelques extrait audio de son intelligence. Sur l'homosexualité... La sexualité..... Ahhh, la République est cher a ce messieurs.... Désolé, je pouvais pas me retenir. A+
akamaru Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Wé lol c'est un Lepen 2 je pense pas qu'il ira bien loin. Ya vraiment nimporte quoi en politique !!! Allez ++ et Vive la France :fouf: Modifié le 28 avril 2006 par akamaru
PSYCODREAMS Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Dans tout monde il faut que les forces opposées soit la pour maintenir un equilibre, principe du Ying et du Yang. D'un coté vous avez l'islam extremiste ( plutot barbare a mon gout ! ) et le catholissisme extremiste ( plus soft maintenant mais dans le passé cela n'etait pas le cas soyont clair y ' a aussi eu des massacres ! Cela dure depuis deja trés longtemps l'epoque des croisades nous le montre historiquement. Maintenant aprés les appel répétté au "Jihad" ( guerre sainte ) du coté musulman je comprend trés bien que les "croisées" des temps actuelle se rebelle. La liberté d'expression est là pour ca donc moi ce document ne me choque pas, c'est plutot des otages innocent exécuté pour motif "religieux" car il sont pas nées dans le bon pays ( amerique par exemple ) qui me degoutent littérallement. J'ai un ami qui a été "executer" a Ainallah en 1993, son crime --> etre 1 des 5 gendarmes present dans l'ambassade !!! Soyont clair l'extremisme catholique de nos jous ne tue pas lui ! Personnellement je ne soutient pas devilliers qui menerait à une dictature soyont clair mais je le comprend. Et oui rien n'est blanc ou noir dans la vie, tout est gris helas Modifié le 28 avril 2006 par PSYCODREAMS
djeid Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi perso j'aime pas ce type mais on est en France et il a le droit d'avoir ces idées(quelles soient bonne ou mauvaises chacun porte un jugement ensuite)mais je ne pense pas pour autant qu'il faille insulté quelqu'un qui n'a pas les memes idées que toi(meme si la,c'est limite).
lodei Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Je saurais pour qui voter maintenant Ce bulletin ma convaincu De Villiers au pouvoir!
zaza31 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) SALAME ALECOUME Comme une bonne majorités des gents? Voir totalement de nos jour l islam rime avec terrorisme et c est ça qui me dégoûte étant musulman moi même. Beaucoup travaille pour la France depuis plusieurs génération, beaucoup ne chôme pas mais bien au contraire travaille plus dure car il est difficile de nos jour de trouver du taf quand tu as des origine ont va dire "exotique», et tous paye leur impôts, redevance et permette le paiement des retraite et allocation chômage (j ai 35 ans dimanche j ai commencé a 16 ans apprenti cuistot et je n ai jamais été au chômage). La réalité ne se trouve pas toujour dans la Pt boite qui nous pressente le journal tous les jours. elle nous presente que les pire coté ..... SAÏD dit zaza31 bonne fin de soirée a tous de toute façon je donne deux heure et encore je suis large pour voir ce sujet direction poubelle Modifié le 28 avril 2006 par zaza31
djcri Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Ma fois en attendant ras le cul de ne pas pouvoir sortir dans la rue sans fermer sa voiture a triple tour ( je me comprend ) de regardé au feu rouge si personne ne va arrivé vous braquer votre t-max ou compagnie ( non je n'ai pas de t- max mais voila ) , et marre du chomage , qu'on trinque pour les autres..marre d'entendre dire que la france et un sale pays de merde , je suis francais et fier de l'etre ceux qui sont pas heureux ici ( puisque c un pay de merde ) ils ont qu'a allé respirer l'air ailleur..meilleur et plus frais pour eux. La je suis hors sujet avec ton post sur Devillier mais faut arreter les delires et reglé ce qui ne va pas chez nous..
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Slt, essayez plutôt des salons sur la politique. Ici c'est jeux vidéos et afin de passer une soirée tranquille je ferme ce post. @+ Dje_forever
Messages recommandés