Connexion Wifi Avec Un Adaptateur Usb Standard

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Savez vous comment pouvoir se connecter au live avec un adaptateur usb standard? (pc) sans avoir a acheter l'officiel qui coute qd meme une petite fortune pour pas grand chose.....

Merci de votre aide

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ok désolé, je voyais plus ca dans hardware......

Personne pour une reponse?

a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un pti EDIT:

Quand j'essaie de la connectée a un pc equippé de wifi, lors du partage de la connection, j'ai un message d'erreur disant que l'@ ip destiné a l'adressage ip dynamique est deja occupé.....

Alors que.... bah c pas le cas, sur aucun de mes postes.......

PS: freebox v4

Posté(e)

ok désolé, je voyais plus ca dans hardware......

Personne pour une reponse?

a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un pti EDIT:

Quand j'essaie de la connectée a un pc equippé de wifi, lors du partage de la connection, j'ai un message d'erreur disant que l'@ ip destiné a l'adressage ip dynamique est deja occupé.....

Alors que.... bah c pas le cas, sur aucun de mes postes.......

PS: freebox v4

Salut

comme répété de nombreuses fois, il faut obligatoirement l'adaptateur officiel microsoft

De nombreux y ont pensés avant toi, dommage

+++

Posté(e)

ok soit.......merci de confirmer ce point en tout cas....par contre, le "comme repeté de nombreuses fois" bah g eu beau lire et relire des tas d'article, g pas eu la chance de voir ca

Par contre, g reussi a partager ma connection recalcitrante, mais je ne resous pas les dns..... quelqu'un aurait-il eu ce probleme?

Mieux, quelqu'un aurait une solution?

Posté(e)

Salut

Dav a tort, tu peux bien utiliser un autre adaptateur wi fi... on en a deja parlé.

Cependant je ne sais pas lesquels sont compatibles et il y en a très peu.

Ce qu'on ne peut pas utiliser, ce sont les dongles il me semble.

Pour ton soucis reseau, je n'ai aucune idée du problème, désolé.

++

Raydenxxx

Posté(e)

Salut,

Déjà, il faudrait savoir ce que tu appelles un "adaptateur usb standard", parles-tu d'une clé ou d'un point d'accès, si c'est une clé, impossible, seule l'officielle est bonne, si tu parles d'un point d'accès, alors c'est possible, il faut vérifier sa compatibilité avec la matériel Microsoft, tu trouveras la liste du matériel compatible Microsoft sur www.xbox.com...

Sinon pour ton problème de dns, décrit ta config réseau parce que là c'est difficile de te répondre...

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Déjà, il faudrait savoir ce que tu appelles un "adaptateur usb standard", parles-tu d'une clé ou d'un point d'accès, si c'est une clé, impossible, seule l'officielle est bonne, si tu parles d'un point d'accès, alors c'est possible, il faut vérifier sa compatibilité avec la matériel Microsoft, tu trouveras la liste du matériel compatible Microsoft sur www.xbox.com...

Sinon pour ton problème de dns, décrit ta config réseau parce que là c'est difficile de te répondre...

@+

+1 je pensait qu'il parlait d'une clé c'est pour ca

Modifié par Dav-42
Posté(e)

je parlais bien d'une clef... donc c mort..... dommage....

Pour mon histoire de dns:

Alors x360 connectée en eth sur un portable qui se connecte en wifi a la freebox.

Deux choses: impossible de partager la connection (ip deja utilisée mais pourtant g rien en 0.1... meme dans les parametres de la freebox) et sur un portable en 2000, je ne peux pas creer de pont de connection donc, bah ca marche pas non plus.

Une petite derniere chose ;) : les dns données par free sont 212.27.32.176 et 176; or si je fais un ipconfig/all sur une de mes machines, les dns sont 212.27.54.252 et 53.252 .... peut etre que cela peut regler une partie du probleme.....

En tout cas, merci pour votre aide les gars... galere cette histoire....