Newserator Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Dark_Alex, créateur de DAX ZISO, nous présente UMD DAX Dumper en version Beta. Logiciel vous permettant de dumper directement vos UMD au format DAX, ISO ou GZIP sur votre MS ou sur votre PC via le port USB. UMD DAX Dumper Beta Source : forum PSP inside Site officiel : dax.psp-tuts.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2631
sanaell Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 salut, est ce que qqun a réussi à faire fonctionner le host0:\ISO ???, j ai pris cygwin, compiler les programmes, mais je n'arrive pas à comprendre....; comment faire pour que la PSP se connecte et que Umd Dax Dumper ne me donne pas ERROR en rouge vala sinon j viens de dumper mercury en mode Dax direct avec une compression de 1, peut être que je ferais un comparatif Compression - Mo/s - Taille Finale - Ratio Taille Initiale
channie Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Il te faut l'utilitaire psplink pour le faire fonctionner.
Nickoco Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Mais v'la la galere qd tu n'es pas un peu programmateur dans l'ame... Perso je n'ai rien compris a PSPlink....
neutrOpik Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour à tous, Voici un copie coller d'un message écrit par Kertra des forums de PSP inside. (voir source de la news). Options: - "Dump to". Sélectioner le dossier dans lequel vous voulez dumper l'umd: * ms0:/ISO * ms0:/UMD * host0:/ISO - Note: Pour les personne sachant utilier psplink afin qu'ils puissent dumper leur umd directement sur le pc - Format: DAX, ISO or GZIP (note: gzip format n'est supporter par aucun loader) - Compression level: Permet de sélectioner le taux de compression DAX ou GZIP . 9 est le mieux mais plus lent, 1 est plus rapide mais moins bon taux de compression, 6 est le parfait compromis - Split size. Sélectioner la taille de chaque partie, or No split si vous voulez dumper l'ensemble de l'umd en un fichier Notes: * Au Format GZip il ne peut y voir qu'un seul fichier lors du dump * Afin de joindre les différents fichiers du dump ouver une commande Dos et tapez par exemple : copy /b myumd.iso.dax.0000 + myumd.iso.dax.0001 + myumd.iso.dax.0002 myumd.iso.dax * L'usb activé vous pouvez sauvegarder directement sur le pc * Au format Dax, le premier fichier du Dump sera en dernier et de taille minime Voilà, si cela peut vous aider! Sinon il y'a un autre utilitaire pour Dumper via le Wifi sur votre PC sur lequel j'ai newser il y'a 1 ou 2 semaines de ça, UMD Net Ripper Ça fonctionne nickel je l'ai testé et approuvé Article sur UMD Net Ripper A+
sanaell Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Voici mon experience : PSPLINK aprés avoir lutter pour comprendre comment le lancer.... (éditer le fichier ini, mettre 1 là ou y a USBqqch = 0) et 1 dans console (en gros vous pouvez mettre 1 partout) Aprés avoir compiler (sous cygwin) usbhostfs_pc etc... (psplink c est dans ce fichier) Ensuite je lance USBHOSTFS_PC sur mon pc je lance pspterm.exe je lance psplink et voilà..... j'ai le contrôle de ce qui y a dans la psp, via disc0: etC... mais bon ensuite? on fait comment pour que UMD DAX DUMPER envoie sur host0: ?????? déjà que il ne se connecte pas PS : pour umd net ripper merci de lire mes posts, je trouve que c est pas mal mais ca plante, j ai fait mercury en 15 fois.... si c est pour relancer toutes les 2 minutes... bof tu l as testé et approuvé, mais ce qui serait bien c est de faire un Tutorial de ce que tu as fait exactement comme manipulation afin que cela fonctionne parfaitement (comme tu le dis) Modifié le 29 avril 2006 par sanaell
seb117 Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Quelqu'un à essayé le soft, j'aimerais savoir si le dumping en .DAx est plus long qu'en .Iso du coup??
sanaell Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) j te dis ca dans 10 minutes je fais les test avec mon mercury UMD Mercury > Taille détecté par le programme : 1720.875 MB Voilà les résultats. Type : Durée du Dump : Taille Finale ISO : 3mn 5s : 276Mo DAX 9 : 20mn : 216 Mo HOST : non déterminé : non determiné Modifié le 29 avril 2006 par sanaell
Messages recommandés