Newserator Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Booster nous présente une nouvelle version de Devhook. Cette version peut émuler un firmware comme le ferait MPHFL afin d’améliorer sa compatibilité. Pour rappel, Devhook est un autre « iSO Loader » du genre fastloader, Umd Emulateur, etc. Devhook 0.30a pour PSP Source : forums.maxconsole.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2627
ALI Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Cool ca je vais tester et j'éditerai si besoin.
neutrOpik Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Cool ca je vais tester et j'éditerai si besoin. C'est bien car j'ai oublier ma PSP au travail hier, donc mes articles sont plus court aujourd'hui car je ne pouvais pas faire de test! Merci et tient nous au courrant de tes tests! a+
ALI Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) #UPDATE: DevHook 0.31 est dispo sur le forum maxconsole. Source: forum.maxconsole.com PS: je vais devoir formater et réinstaller mon windows donc je serait pas de retour avant ce soir voir même demain donc a++ le GX-MODEUX POTOS AMIGOS Modifié le 28 avril 2006 par ALI
neutrOpik Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 #UPDATE: DevHook 0.31 est dispo sur le forum maxconsole. Source: forum.maxconsole.com PS: je vais devoir formater et réinstaller mon windows donc je serait pas de retour avant ce soir voir même demain donc a++ le GX-MODEUX POTOS AMIGOS Salut ALI, merci! je vais le mettre à jour.. A+
MiDo Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Ya quoi de new ?Il lance + de jeux ? je crois qu'il est un peu plus stable
ALI Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 DSL j'ai pas eu encore le temps mais promis dès que je disposerai de plus de temps je le ferai. De plus gros pb de PC il bug et je dois lui faire un révision complète donc je vais déco jusqu'à ce que j'aie pu le remettre en marche + changer de boitier + alim. A++ les potos amigos
neutrOpik Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 hello, Qqu'un a eu le temps de tester ? Bonjour, honnêtement j'ai testé et j'aime mieux utilisé Dax Ziso + firmware 2.50, on peut presque tout lancé avec ce loader. De plus je crois que certaines options ne sont pas finalisé! A+
hunty Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 j'arrive à lancer aucun jeu ! vous installer kel fichier vous ? jai du oublié un truk, j'ai une 1.5
Messages recommandés