leZaure Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, depuis que j'ai installé ma Smartxx lt Opt, la console ne veut plus se connecter au live. Est-ce normal ? J'ai cru comprendre qu'elle avait un moyen de ne pas se faire "griller" sur le live mais je voudrais bien y jouer quand même !!! (mon dash est sur F:) Merci d'avance pour la réponse. LeZaure
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 comme tu es oblogé de démarrer puce désactivée pour aller sur le Live, je ne vois vraiment pas pourquoi tu accuses ta pauvre puce qui n'y est pour rien sur ce coup-là ....
leZaure Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 Je n'accuse pas ma super puce mais il semblerait que la puce est toujours active même quand on lance le dash MS. Ou alors c'est que je ne sais pas démarrer en la désactivant Tu en penses quoi ?
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 J'en pense que si tu ne boot pas sur "Original Bios", tu n'es pas prêt d'avoir accès au Live ....
leZaure Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 C'est ce que je fais...c'est pour ça que je pose la question dans ce forum
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 si en chargeant le bios original tu lances le MS Dash, c'est ta connexion internet qui est en cause ..... (de toute façon, ce n'est pas ta puce)
leZaure Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 C'est ce que je pensais. Mais quand je lance (avec la puce) XBMC, il se connecte correctement à la météo. C'est donc que ma connexion fonctionne bien. D'ailleurs, quand j'essaye de connecter via le live, tout passe bien jusqu'à l'appel du live (dernière étape). Et tout fonctionnait bien jusque là... Bizarre quand même !
leZaure Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 Bon, je reviens avec des idées. Ma connexion est OK. Il semblerait que, d'après les codes d'erreur de connexion, que cela vienne d'une erreur dans l'EEPROM. Comme je n'ai pas fait de backup de ma vieille EEPROM, je suis à la recherche d'une EEPROM d'une console qui n'est jamais allée sur le Live. J'ai vu que ça se faisait sur d'autres forums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Greg
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Et tu as fait quoi avec ton eeprom.bin pour qu'elle prenne un shoot ? En plus, je ne vois pas en quoi elle t'empêcherait de te connecter ? S'il y a bien une chose qu MS laisse passer, c'est bien les modifs de l'eeprom.bin ... histoire de bien te coller un ban derrière ....
leZaure Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 Et tu as fait quoi avec ton eeprom.bin pour qu'elle prenne un shoot ? En plus, je ne vois pas en quoi elle t'empêcherait de te connecter ? S'il y a bien une chose qu MS laisse passer, c'est bien les modifs de l'eeprom.bin ... histoire de bien te coller un ban derrière .... ben oui justement, je ne vois pas pourquoi l'EEPROM aurait changé. Mais pour la connexion, c'est OK. Marche très bien avec XBMC, ports UDP ouverts. D'ailleurs, même en mettant la console dans la DMZ du routeur, ça ne change rien. Je ne sais pas si je suis banni en fait. As-tu des infos pour le savoir ? Eu le support Xbox Live au téléphone, ne savent pas où est le problème et ne m'ont pas dit que j'étais banni d'ailleurs !
jp33 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 tu le sais quand tu es banni, le serveur te précise que ta console est modiée ....
leZaure Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 tu le sais quand tu es banni, le serveur te précise que ta console est modiée .... Alors rien de ce côté...
leZaure Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 tu le sais quand tu es banni, le serveur te précise que ta console est modiée .... Alors rien de ce côté... Salut, c'est re-moi ! est-ce que c'est absolument sûr que la puce est désactivé en bootant sur le dash MS d'origine avec ma SmartXX LT OPX ?
leZaure Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 est-ce que c'est absolument sûr que la puce est désactivé en bootant sur le dash MS d'origine avec ma SmartXX LT OPX ? J'ai trouvé tout seul (sur smartxx.com) : Can i still use Xbox Live ? Yes ! If you boot Original bios (the first one in the list), the chip disables completely and you can play Xbox Live and won't get banned. Also both LED's on the SmartXX board will shutdown (only on V1/V2, OPX has no preinstalled LED's), which means, the Modchip is OFF and in Live mode. Désolé du dérangement
Messages recommandés