thenono Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 boujour j'aimerais savoir si il y une possibiliter de mettre le logiciel hd advance sur une carte memoir ou une clef usb? se qui serai quand meme plus pratique que de mettre a chasue fois le cd merci a+
Jlz Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Lo, c'est possible, mais je cherche encore comment .... J'ai visiter plein de site et je me suis entretenu de ça avec plein de gars calés en la matiere, le seul probleme c'est qu'ils expliquent ca en biais vu qu'ils connaissent trop ils doivent bouffer des etapes ..... http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewtopic.php?t=94 Tu peux prendre ce tuto comme base ... franchement je suis largué ! ++ http://www.exgamers-fr.tk/ <= la y a du soft ....
thenono Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 merci de ta reponse ces clair que cela n'est pas simple . je croi que je vais l'aisser le cd lol
Mac Gyver Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, As tu une puce ? Si oui laquelle ?
Mac Gyver Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Il te faut utiliser la faille Ps1. Sinon pourquoi ne pas prendre une puce ?
Sub@ru Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Yo, wé, mac gyver a raison. faille ps1 ou puce. ( y avait longtemps mac :lol: ) ya aussi le forum ps2 de metagames si tu veux de bon tutos no da (sans faire de fausse pub no da ) n'cha Modifié le 28 avril 2006 par Sub@ru
Jlz Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Lo, ué ca part d'un tres bon sentiment mais puce ou exploit PS1 c'est pas la réponse a la question qu'on pose, ce n'est pas les outils qu'on demande à connaitre, c'est la methodologie ! ++
Cyp- Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 La faille PS1 permet effectivement de lancer HDLoader ou HDadvance depuis la carte mémoire, mais il faut un cd PSOne dans le lecteur pour lancer PS2Menu donc du coup je vois pas trop l'interet de changer. Le seul moyen, c'est d'avoir une puce avec un systeme de fichier embarqué ( file manager ) comme la matrix infinity ou la ghost 2.
Sub@ru Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 on appelle ça le mode dev1 une ripper II gold le possede aussi, pas besoin d'investir dans une puce aussi chere no da sinon, pour la methodologie, voir tutos dont je parle plus haut
Jlz Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 .. je les connais, c'est là que le bas blesse, ou alors nous n'avons pas la meme définition du mot methodo !! Attention ne lisez point de critique dans mes derniers posts !! C'est juste le constat, qu'autant dans les tutos que sur les forums, peu voir nul n'est capable d'expliciter clairement la demarche (ou donc meme un methode generique) permettant de copier et d'executer des efl sur une memcard (ou donc un autre support). Tout ce que l'on nous offre c'est des pistes, et perso je les ai deja largement exploré sans leur trouver de destination. (les plus perspicaces connaissent deja mon pseudo "ps2") Aie ca fait mal d'etre un noob. ++
Messages recommandés