thenono Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour. je veut mettre un hdd sur une ps2 pour mettre les jeux decu! mais je sais pas trop si je doit prendre hd loader ou hd advance. le quelle et plus pratique merci de votre infoa++
Mac Gyver Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Le Meilleur : Toxic Os.. Mais Dms 4 Pro Obligatoire.. ^_^ ^_^ ^_^
Briareos Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) hd loader ou hd advance. le quelle et plus pratique HDLOADER SOCT DMA 0 sur le hdd sans aucune puce , la grande classe Modifié le 6 mai 2006 par Briareos
Mac Gyver Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Apparement pas décider pour le toxic Os... Sinon Hd Loader reste préférable au Hd Advance.
Briareos Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Salut Le meilleur a ce jour pour exploiter ton hdd ps2 c'est le "HDLOADER SOCT DMA 0" , basé sur le hdloader 0,7c Par contre il est pas hyper repandut encore , donc t'etonne pas si google te donne pas de resultat sur cette version precise. Modifié le 7 mai 2006 par Briareos
Jlz Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Lo, tiens je vais te filer deux liens, vers deux archives que j'ai récuperé sur http://www.psx-station.com/ ! L'une contient toute une collec de loader, l'autre juste le HDLoader 7.c+ Le 3.5.2 est dispo sur leur site également ... HDLoader-Collection HDL_0-7C Le pass est METAGAMES . ++
Messages recommandés