Windsor75 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Je m'apprête à flasher ma DS noire jap et ma DS grise euro, en utilisant la méthode WiFime. Je voudrais juste que quelqu'un me dise si j'ai bien compris ce qu'il faut faire... : - une Supercard avec le nouveau bios dessus - le contact sur le SL1 - ma carte WiFi avec les drivers qui vont bien (elle est compatible, j'ai vérifié) - je décompresse WiFime sur mon PC, je lance l'exécutable - j'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFime - à partir de là le flashage se fait et je suis en direct sur le PC l'évolution. - quand c'est fini j'éteins la DS et la rallume en croisant les doigts J'ai bon ?
m@li Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Bonjour, Je m'apprête à flasher ma DS noire jap et ma DS grise euro, en utilisant la méthode WiFime. Je voudrais juste que quelqu'un me dise si j'ai bien compris ce qu'il faut faire... : - une Supercard avec le nouveau bios dessus - le contact sur le SL1 - ma carte WiFi avec les drivers qui vont bien (elle est compatible, j'ai vérifié) - je décompresse WiFime sur mon PC, je lance l'exécutable - j'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFime - à partir de là le flashage se fait et je suis en direct sur le PC l'évolution. - quand c'est fini j'éteins la DS et la rallume en croisant les doigts J'ai bon ? Salut, T'as pas tout bon... ^_^ Pour moi dans l'ordre ça done: - Une Supercard avec le nouveau bios dessus. - Ma carte WiFi avec les drivers qui vont bien (elle est compatible, j'ai vérifié). - Je décompresse WiFime le programme wmb.exe sur mon PC, je lance l'exécutable (voir ci-dessous) et je place wifime.zip (toujours zippé) dans le répertoire data de l'application wmb. Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais il vaut mieux préciser... - Dans un fenêtre de commande DOS (Démarrer->Exécuter... et taper cmd) je me place dans le répertoire de l'application wmb.exe et je tape wmb.exe -data wifime. - J'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFiMe. - Je lis ce que le programme FlashMe (qui est sur ma SC) me dit de faire sur l'écran (X B X de ma DS. A partir de là le flashage débute et lorsque je réalise le contact du pont SL1 je suis en direct sur le PC la DS l'évolution. - Quand c'est fini j'éteins la DS et la rallume en croisant les doigts sautant de joie!! :lol: Une fois à 100% il ne peut plus rien t'arriver, même un malware qui effacerait ton bios ne te fera plus peur!! Surtout n'oublie pas de rester sur le secteur! Allez, bon courage, @+ Modifié le 28 avril 2006 par m@li
promethee54 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour, Je m'apprête à flasher ma DS noire jap et ma DS grise euro, en utilisant la méthode WiFime. Je voudrais juste que quelqu'un me dise si j'ai bien compris ce qu'il faut faire... : - une Supercard avec le nouveau bios dessus - le contact sur le SL1 - ma carte WiFi avec les drivers qui vont bien (elle est compatible, j'ai vérifié) - je décompresse WiFime sur mon PC, je lance l'exécutable - j'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFime - à partir de là le flashage se fait et je suis en direct sur le PC l'évolution. - quand c'est fini j'éteins la DS et la rallume en croisant les doigts J'ai bon ? Salut, T'as pas tout bon... ^_^ Pour moi dans l'ordre ça done: - Une Supercard avec le nouveau bios dessus. - Ma carte WiFi avec les drivers qui vont bien (elle est compatible, j'ai vérifié). - Je décompresse WiFime le programme wmb.exe sur mon PC, je lance l'exécutable (voir ci-dessous) et je place wifime.zip (toujours zippé) dans le répertoire data de l'application wmb. Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais il vaut mieux préciser... - Dans un fenêtre de commande DOS (Démarrer->Exécuter... et taper cmd) je me place dans le répertoire de l'application wmb.exe et je tape wmb.exe -data wifime. - J'allume la DS, en faisant le contact je fais "Téléchargement d'applications" et je sélectionne WiFiMe. - ??????????? Je lis ce que le programme FlashMe (qui est sur ma SC) me dit de faire sur l'écran (X B X de ma DS. A partir de là le flashage débute et lorsque je réalise le contact du pont SL1 je suis en direct sur le PC l'évolution. ??????????? - Quand c'est fini j'éteins la DS et la rallume en croisant les doigts sautant de joie!! :lol: Une fois à 100% il ne peut plus rien t'arriver, même un malware qui effacerait ton bios ne te fera plus peur!! Surtout n'oublie pas de rester sur le secteur! Allez, bon courage, @+ Il ne me semble pas que tu puisses suivre le flashage de la ds sur ton pc !! Au cas ou ici il y a un très bon tuto en image. Il est réalisé pour le GBAMP (fichier "boot") tu met directement flashme.nds à la place, mais la technique reste la meme !! seeya
m@li Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Il ne me semble pas que tu puisses suivre le flashage de la ds sur ton pc !! Ooups, je ne l'avais pas corrigée celle-là!! Par contre le tuto que tu cites est bien illustré mais ne correspond pas à ce qu'il cherche je crois. Le mieux est d'aller sur le site "officiel" du WiFiMe et de lire le tuto ICI. @+ Modifié le 28 avril 2006 par m@li
Windsor75 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 Comme quoi, j'ai bien fait de demander une vérif !
Messages recommandés