Garet Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut a tous, désolé si mon post n'est pas dans la bonne section. Je débute dans le domaine de la 360 et je voudrais savoir s'il est possible à ce jour de lancer une copie de sauvegarde XBOX 360? J'ai entendu parler de plusieurs chose: d'un CD de Boot, du Hot-Swap etdu hack du Firmware DVD. Mais est-ce possible de lancer un backup 360 avec l'une de ces méthodes (ou peut-être une autre)?? Si oui, comment? Et puis si c'est possible de lancer un backup 360, comment je peux faire des backups de mes propres jeux?? Merci beacoup!
adinsx Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Alors, il existe que 2 techniques pour lancer un backup 360 : _ Modifier le firmware de ton lecteur : ce qui n'est pas encore fesable avec les info "grand public " _ Le hotswap a partir du jeux original : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93714 _ Le CD de boot n'a jamais existé, il s'agit simplement des plusieurs mauvaises blagues qui se sont répendues. @dinsx
Garet Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Ok merci pour ta réponse rapide. Pour le hack du firmware, pourquoi dis-tu que ce n'est pas faisable avec des infos "grand public"? C'est possible de hacker le firmware ou pas?? Pour le Hot-swap, est-que je peux lancer nimporte quel backup ou uniquement le backup du jeu original que j'utilise? Et enfin, pouvoir lancer un backup c'est bien mais comment je les fais mes backups??? Merci EDIT: ok pour le Hot-Swap, il faut le backup du jeu qu'on utilise! J'avais pas vu :fouf: EDIT 2: lol et pour créer un backup aussi! Modifié le 28 avril 2006 par Garet
eremation Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 slt Pour le hack du firmware, pourquoi dis-tu que ce n'est pas faisable avec des infos "grand public"? C'est possible de hacker le firmware ou pas?? le firmware hack n a pas ete diffuse sur le net pour le moment mais d autre personne travaille dessus, suffit d attendre un peu. Pour le Hot-swap, est-que je peux lancer nimporte quel backup ou uniquement le backup du jeu original que j'utilise? uniquement la backup du jeu original que j'utilise plus d info section tuto Et enfin, pouvoir lancer un backup c'est bien mais comment je les fais mes backups??? plus d info section tuto a+
nounours59330 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 "EDIT 2: lol et pour créer un backup aussi!" ah parceque ta deja reussit a faire un backup sans le jeux original toi ? bravo ...
adinsx Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Y a des gars qui sont fort en hacking quand même ! Un backup sans original, un membre avancé qui n'est jamais allé voir dans les totu avant de poser des questions ... @dinsx
Garet Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Et puis si c'est possible de lancer un backup 360, comment je peux faire des backups de mes propres jeux?? Et enfin, pouvoir lancer un backup c'est bien mais comment je les fais mes backups??? Ou est-ce que j'ai dit que je voulais faire un backup sans original? J'ai juste demandé comment on fait un backup Modifié le 28 avril 2006 par Garet
Messages recommandés