Comment Lire Un Backup 360?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, désolé si mon post n'est pas dans la bonne section.

Je débute dans le domaine de la 360 et je voudrais savoir s'il est possible à ce jour de lancer une copie de sauvegarde XBOX 360?

J'ai entendu parler de plusieurs chose:

d'un CD de Boot, du Hot-Swap etdu hack du Firmware DVD.

Mais est-ce possible de lancer un backup 360 avec l'une de ces méthodes (ou peut-être une autre)?? Si oui, comment?

Et puis si c'est possible de lancer un backup 360, comment je peux faire des backups de mes propres jeux??

Merci beacoup! :ok:

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ta réponse rapide.

Pour le hack du firmware, pourquoi dis-tu que ce n'est pas faisable avec des infos "grand public"? C'est possible de hacker le firmware ou pas??

Pour le Hot-swap, est-que je peux lancer nimporte quel backup ou uniquement le backup du jeu original que j'utilise?

Et enfin, pouvoir lancer un backup c'est bien mais comment je les fais mes backups???

Merci

EDIT: ok pour le Hot-Swap, il faut le backup du jeu qu'on utilise!

J'avais pas vu :fouf:

EDIT 2: lol et pour créer un backup aussi! :marteau:

Modifié par Garet
Posté(e)

slt

Pour le hack du firmware, pourquoi dis-tu que ce n'est pas faisable avec des infos "grand public"? C'est possible de hacker le firmware ou pas??

le firmware hack n a pas ete diffuse sur le net pour le moment mais d autre personne travaille dessus, suffit d attendre un peu.

Pour le Hot-swap, est-que je peux lancer nimporte quel backup ou uniquement le backup du jeu original que j'utilise?

uniquement la backup du jeu original que j'utilise

plus d info section tuto

Et enfin, pouvoir lancer un backup c'est bien mais comment je les fais mes backups???

plus d info section tuto

a+

Posté(e)

Y a des gars qui sont fort en hacking quand même !

Un backup sans original, un membre avancé qui n'est jamais allé voir dans les totu avant de poser des questions ...

@dinsx

Posté(e) (modifié)
Et puis si c'est possible de lancer un backup 360, comment je peux faire des backups de mes propres jeux??

Ou est-ce que j'ai dit que je voulais faire un backup sans original?

J'ai juste demandé comment on fait un backup

Modifié par Garet