Gilgamesh20 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Jai une version XBMC qui date de février 2006. Elle fonctionne parfaitement mais dernièrement, en visionant une série d'animes, jai remqué que mes sous-titres (.sub) ne s'affichent pas. Pourtan. jai toujours eux de bons résultats avec mes anciens films sous-titrés (.srt .Quand je joues avec les configs des streams et que je changes les options sous-titres, bien j'arrives à les faires apparaître bien qu'ils ne s'affichent pas bien, voir illisibles et dérangeants. Les mêmes sous-titres s'affichent pourtant bien sur mon pc. Je viens juste de télécharger la dernière version d'XBMC et dans le ''knowing_issue'' sa dit : '' XBMC CVS Known Issues: ... -My Videos * Issue: VOBSUBS don't always function properly Reason: Unknown bug Solution: No fix yet .... '' Sa serait donc sa ? :\ Modifié le 28 avril 2006 par Gilgamesh20
JohnJohn Krazuki Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Sa serait donc sa ? :\ Fort probable ... :-) Tu pourrait essayer de convertir tes sous-titres en .srt sur ton PC en attendant un fix. Il me semble que la gestion des sous-titre incombe à mPlayer, et il est vrai que ce n'est pas toujours très bon (caractères accentués par exemple...)
Messages recommandés