Mais qui pourra sauver la Xbox 360 au Japon ?

Messages recommandés

Posté(e)
Un jeux qui dechire graphiquement tiendra plus en halaine qu'un jeux bof, car le gameplay en photos bah c'est pas evident a voir ...

Non non, je ne te parle pas là de regarder des images sur le net, je te parle de jouer à un jeu, c'est bien beau de regarder des images mais un moment donné, il faut jouer quand même un petit peu, et je peux t'assurer que pour moi le graphisme ne fait pas tout, loin de là, je peux très bien m'éclater avec un super jeu et qu'il soit laid et me faire chier avec un très beau jeu.

Beau jeu ne rime pas toujours avec un bon jeu.

Maintenant, si un bon jeu peut allier originalité, gameplay agréable et de supers graphismes, il est évident que je ne crache pas dessus, au contraire, le plaisir de jouer n'en est que décuplé quand c'est beau mais encore une fois, ce n'est en rien pour moi mon critère de choix principal dans un jeu vidéo, c'est un critère évidemment mais pas le principal...

Maintenant, pour ce qui est d'avoir acheter la 360, bah c'est simple, la xbox, je l'ai trouvé merveilleuse, alors pourquoi m'arrêter à une si j'ai la possibilité d'avoir l'autre...

Et pour les jeux évidemment...je ne crois pas avoir vu un kaméo sur xbox, un doa4, un pgr3...etc, les voilà les raisons de mon achat d'une 360, les jeux et rien que les jeux, des jeux qui ne peuvent tourner sur xbox...tout simplement, maintenant, et je le répète, évidemment que c'est aussi pour goûter au joies de graphs plus impressionnants, quoi de plus normal, c'est juste un critère de choix en plus.

De toute façon, Ms peut faire ce qu'il veut, la 360 ne se vendra pas là-bas, c'est fini, pas besoin de killer apps, pas besoin de tout ça pour eux, ils n'en veulent pas, point, c'est un choix, c'est tout.(enfin c'est un choix...parfois je me demande...)

@+

Posté(e) (modifié)

pour certains bon jeux rime avec bon grafismes (graphismes) ?

sa fait peur ...

regarde rien que le jeux hexic HD ,xboxlive arcade ,graf de merde mais j'me suis fendu la gueule dessus

Slt, Si c'etait pas le cas en grande partie, pk acheter une 360 ??? la xbox suffit largement, et possede bien plus de bons jeux que la 360 ..

Donc argument a demi-foireux ...

Un jeux qui dechire graphiquement tiendra plus en halaine qu'un jeux bof, car le gameplay en photos bah c'est pas evident a voir ...

Vous avez tous baver pour fable juste en voyant des images non ??? ..

Je pense que les japonais sont prudent contrairement a nous, et pour moi l'e3 sera decisif, pour sony et nintendo, ils ont interet a montrer du concret qui depote ...

Le probleme de la 360 ,elle n'a pas de killer apps, qui dechirent, et encore moins de grands jeux issus des studios japonais, regarder des jeux comme dragon quest 8 qui sortent sur ps2, un jeux comme ca boosterai a lui seul les vente de 360 au japon, mais non, Ms nous sort que des exclus rechauffées ..

depuis quand ms decide si tell ou tell jeux sort sur sa console ? ggne

si les devellopeurs ne veulent pas sortir de jeux sur la machine c'est pas billou qui va faire penché la balance sauf avec son fric peut etre

suffit de regarder square ils sortent un final fantasy ,le 11 en plus qui grafiquement :0 et de plus faut payer

je me demande si square veut pas faire coulé encore plus la 360 au japon

Modifié par nounours59330
Posté(e)
Moi je n'y crois pas mais alors pas du tout,pourtant j'ai une 360.

D'ailleurs je suis prés a parié que la Wii sera devant la PS3 en ce qui concerne les charts japonais!

Quand tu vois que les japs ont un pack 360 prémium et un jeu pour 260 euros et qu'ils n'achetent pas,que veux tu faire de plus?MS ne peux pas descendre plus bas niveau prix,autant la donné dans ce cas la!

Le truc qui me soule chez MS c'est qu'ils pensent que le marché EURO et US est acquis et on nous néglige un peu beaucoup et ça a tendance a m'énervé de voir un pack 360+ un jeu pour 260 euros au japon et nous voila quoi on paye pleins tarif!Ca serait pas mal que MS nous sorte un jeu de leurs labo(un ptit hit quoi) pour 30-40 euros juste une fois pour nous remercier dans notre fidélité(ca ne me semble pas etre une utopie)nous européens et américains.

C'est ce que je pense aussi. Mais attention, je me souviens que Nintendo fait toujours des forts démarrages mais a tendance à perdre sur le long terme. Hors portables bien sûr. Passé le prix et la nouveauté du pad et en prenant en compte que tout joueur se lasse de la nouveauté il n'est pas sûr que l'éditeur Nintendo cartonne sur le long terme (je lui souhaite de réussir tout comme Microsoft). Il n'empêche que la PS3 sera un véritable rouleau compresseur du côté japonais (à moins si il n'y a aucun jeu sympa dans les mois qui vont venir). Concernant la 360 je ne pense pas que ca marchera, les japs tout comme pas mal de joueurs ici fans de jeux japs ne sont pas à fond dans la mouvance graphisme et HD. Pour ma part et beaucoup de gens autour de moi on s'en fout. L'avantage de la PS3 ce sont tous les éditeurs tiers. L'avantantage de la Wii c'est l'héritage Nintendo. Je continuer à jouer à ma x box mais comme pas mal de joueurs on se dit "la 360 ? sympa mais les jeux nous bottent pas". C'est ainsi, je pense que ca pourra interessé un certain public de geeck ou de gamer pro pc mais ce n'est pas le cas de tout le monde.