Nanotechnologie Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour j'ai une xbox cristal qui ne veu pas afficher d'image. elle demarre et la po d'image (parait que defois oui, 1 fois sur 50) Elle n'est pas pucer,le cable est bon (tester avec un qui fonctionne),lecteur cd bon,alim bon,HDD bon. Se pourrai t'il que ce soit la carte mere ,si oui comment verifier si la carte mere est bonne sachant que j'ai une xbox V1.3 pucer qui fonctionne!? Merki
bugess Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 salut si tu arrive as avoir l'image de temps en temps, tu peux la sauver, vérifier la soudure du connecteur prise sortie au pire des cas refait les soudure des pines du connecteur. si elle n'affiche plus du tout, tu peux penser a changer la CM, pas de bole
Nanotechnologie Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 merci j'ai regarder les soudures elles sont bonnes. ce n'ai po une histoire de faut contacts merci encore
bugess Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 SALUT pour vérifier ta CM tu peux monter ta puce pour vérifier. as tu fait une manip sur ta console avant la panne?
Nanotechnologie Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 SALUT pour vérifier ta CM tu peux monter ta puce pour vérifier. as tu fait une manip sur ta console avant la panne? Non je n'ai rien fai dessus .
Messages recommandés