FaT Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut je suis nouveau sur ce forum, je viens de Québec au Canada. J'ai rescemment mis evolution X sur mon Xbox et tout marche super bien, mais un ami a essayer den faire autant mais durant linstallation il a ete supprimé sa save de 007 et lautre fichier dinstalle car il na pas suivi les etapes du tutoriel, son xbox lit tjrs les JEUX original mais aucun acces au MS dash pour modifier ses fichier save, jai essayer de repartir linstall de ma carte memoire mais ca ben lair que ca marche pas!!! je sais vraiment pas quoi faire pour laider, il boot tjr sur lecran veiller contacter le soutien bla bla bla. Alors jai pas acces au backup du eeprom. Ya tu un moyen de faire un backup du mien et de lui mettre le disque dur dans le sien ??? si qqu peux maider sa serais super. je vien juste de voir que c un code 21 qui est en haut de lecran!!!
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Rien de rien, une save hackée, ça ne s'efface pas, ça évite les bêtises derrière, tu peux lui tirer les oreilles .... En catastrophe, tu peux essayer la mise à jour du MS Dash en lançant une partie Live avec un jeu récent (inutile de se connecter pour cela, c'est le jeu qui bosse tout seul). S'il n'a pas un MS Dash 5960, il se retrouvera avec une console sortie d'usine et tu pourras refaire l'exploit ... Mais bon, s'il est coutumier de ce genre de bêtises, colles-lui un Ndure, il est plus fort que lui .... Si ça ne fonctionne pas, c'est puce ou hotswap (et encore, avec Xcalibur ...)
Irving22 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut ! Moi aussi j'ai eut ce type d'ennui il y a quelques temps mais comme dit jp33, lance un jeux Xbox live plus récent que celle de ton HDD (j'avais utilisé Burnout 3 il me semble) et j'avais juste lancé une partie sur le live (sans connexion !) le dashboard a été mis a jour a partir du cd et maintenant ça marche au poil ! Je remerci jp33 et tous ceux du site J'espere que tu t'en tirera aussi facilement que moi Good Luck !
Messages recommandés