Invité timalpipo Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 as on déja tenté et réussi de brancher un disque dur a la place du dvd rom dela xbox??
Invité ghost seb Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 deja tu serai gentil de dire simplement boujour mais bon tu vien arriver !!!!!!!! pour ton problm a quoi te servirai a remplacer ton lecteur par un disque dur
Invité timalpipo Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour et navré pour la politesse, emporté par mon élan (j'etais en train de vous lire) j'ai simplement posté a la suite!! c'est vrai j'aurais du faire plus attention!!Sincèrement navré! sinon pour revenir au sujet qui me préocuppe, le lecteur dvd d'origine ne me servant a rien et ne m'ayant jamais servi.............si vous voyez ce que je veux dire............jecommence a manquer de place sur mon dd; c'est pourquoi je posais cette question: possible ou pas de remplacer le lecteur par un dd??? merci!
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Je suis sur qu'on en a déjà parlé, fais dons une recherche. C'était sur XLinux et cela permettait de préparer des HD vierges... Mais je n'ai jamais entendu parler d'un remplacement complet et définitif. Faudrait essayer.
FlFF Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Je ne pense pas que tu puisses jouer directement à des jeux stockés sur ce deuxième HDD, par contre il pourra être entièrement exploitable depuis Linux, et tu pourras par exemple t'amuser à copier les jeux d'un HDD à l'autre pour pouvoir y jouer. Je crois pas que ce soit le top. Si c'est pas pour jouer c'est le top.
Messages recommandés