Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de voir cet extrait de malade!!!! :fou: Moi perso j'adore ce mélange entre Splinter Cell, le Ninja de MGS, une vue de la terre de dingue, armure à la Quake........j'en suis tout retourné :marteau: .

Peut être que j'attends Gear of War mais j'en attends aussi un autre maintenant: Dark Sector!!!

Peut être aussi que mon post à déjà été publié et qu'en fait je suis peut être le dernier à savoir qu'un tel jeu allait sortir..... :ph34r:

Bref pour ce qui veulent voir, attention, 64Mb mais ça vaut le coup mais c'est encore mon avis :fouf:

ICI

Posté(e)

salut

je suis impatient aussi après avoir vu cette bombe!!!

vivement l'E3 pour en savoir plus..

Posté(e)

T'as vu ça c'est de la balle...Arff je veux bien connaitre sa date de disponibilité parce que je crois que je vais pas tenir longtemps :marteau: ....Ok je vais travailler ma zen attitude.

Bon c'est vrai que c'est une vidéo, après est ce que le jeux en vaut la chandelle, le gameplay sera t il à la hauteur...encore une fois patientons mais rien que de penser au fait de se planquer comme Sam Fisher (j'adore quand le garde est surpris avec sa torche), avoir des pouvoirs de ...*humm*..magnétisme...et des graphismes Next Gen....Arffoulala...

Je verrai bien une évolution de la combinaison à la Deux Ex dans lequel on pourrait faire évoluer son perso...

Enfin je crois que c'est pas pour maintenant, alors pas trop de spéculation...MAIS QUAND MEME!!!! :marteau::fou: :fouf: :oki:

Posté(e)

Je suis désolé, mais je ne trouve pas la vidéo de 64 Mo, quelqu'un pourrait-il donner le lien direct ?

J'ai regardé la petite vidéo, celle de 4 mo, il a l'air pas mal ce jeux ! Enfin de vrai jeux " nextgen " ?

Merci d'avance

@dinsx

Posté(e) (modifié)

Alors en cliquant sur mon lien soit tu tombes sur une pub Xbox Live et juste en haut tu as un lien "continues to DarkSector Videos" ou alors tu tombes sur une pages t'affichant les 3 vidéos et pour cela tu dois cliquer sur "Watch it" sous la première vidéos en haut à gauche, les autres ne te donneront qu'un aperçu sur petit écran et avce une résolution par super.

Voila et normalement ton lecteur se lance pour 64Mb de téléchargement et met le en Full Screen.

Bon visionnage

Edit en fait il faut cliquer sur le "Watch It" de la Video "8 minutes trailer"

Modifié par Ikel