Messages recommandés

Posté(e)

slt

voici mon problème, j'ai deux console... (c'est pas ca le problème lol), j'en ai mis une en UXE et l'autre en Ndure, mais je trouve que le ndure est largement mieux (sauf peut etre le skin du dash mais c'est une autre histoire: chacun ses gouts) et je souhaite l'installer sur la premiere console, je suppose donc qu'il faut faire remettre disque dur comme à l'origine (enfin la proposition qui ressemble à ça: je ne me rapelle plus du nom exact...) mais est ce que ca supprime les sauvegardes de jeu?

merci d'avance

je pense avoir trouver :D pour les sauvegardes il suffit de copier les dossiers udata et tdata de la partition E sur le pc (par ftp), puis faire remise a l'oirgine de la console?

Posté(e)

tu prend Xcalibur, tu le glisses dans le lecteur, tu fais "Implantation du Ndure 2.2" et tu suis le pdf ....

Il n'y a rien à préparer, tout sera nettoyé sur le C, les autres partitions seront conservées ....

Posté(e) (modifié)

pas grave, il y a d'autres solutions ... hihihi

Bon, normalement, tu as un accès ftp ?

Donc tu glisses Xcalibur dans ton lecteur PC, tu vérifies que tu peux voir le dossier C sur le CD, tu te connectes par ftp, tu effaces complètement le C: et tu upload à la place le contenu du dossier C ....

Et tu reboot .....

Et, accessoirement, tu peux graver l'iso sur un DVD ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

essayes par ftp

dans le tuto "xcalibur.pdf" y a un paragraphe

pour installer le ndure sans le lecteur

Edit : Euh non ... rien, j'avais pas lu la réponse de jp33 hihihi

;)

Modifié par aladdin