Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous écris car je passe par xbmc pour lancer mes jeux et vu que le 50hz me soule au plus haut point, je me demandais comment activer le 60Hz (le NTSC est accepté par ma télé et je passe par un cable RGB) sur tous les jeux par XBMC?

Merci.

Posté(e)

'lo,

aucun rapport avec Xbmc, passe par le dash Microsoft et passe en 60 Hz, sujet déplacé dans la section "Général",

a+

Posté(e) (modifié)

'lo,

aucun rapport avec Xbmc, passe par le dash Microsoft et passe en 60 Hz, sujet déplacé dans la section "Général",

a+

Et si dans le dash Microsoft je passe en 60Hz, tous les jeux seront en 60 dans XBMC?

Merci.

Edit: je veux dire même ceux qui sont prévus en 50hertz pal ils seront en 60hz dans ce cas là, car par exemple je trouve fight night round 3 très lent!

Modifié par noctambule
Posté(e) (modifié)

J'ai télécharger "Enigmah Video Mode Selector" et dedans se trouve un fichier Media et un fichier "default.xbe", je dois les mettre où? Puis je l'utilise comment?

Sinon ça me sert juste à passer tout ce qui est sur ma box en 60Hz?

Merci beaucoup Lefendeur et bonne nuit.

Modifié par noctambule
Posté(e)

Si tu passes en NTSC, tous les jeux seront affichés en NTSC, donc en 60Hz.

Si tu passes en PAL 60Hz, tous tes jeux passeront en PAL 60Hz.

Donc y'a pas fondamentalement de problèmes. Toutefois, y'a des jeux US qui refusent de passer en PAL et vice-versa pour des jeux européens.

Pour l'install d'appli, merci de consulter le tuto "Les bases d'installation et d'utilisation d'un jeu ou application" sur le sîte associé.

Posté(e) (modifié)

Si tu passes en NTSC, tous les jeux seront affichés en NTSC, donc en 60Hz.

Si tu passes en PAL 60Hz, tous tes jeux passeront en PAL 60Hz.

Donc y'a pas fondamentalement de problèmes. Toutefois, y'a des jeux US qui refusent de passer en PAL et vice-versa pour des jeux européens.

Pour l'install d'appli, merci de consulter le tuto "Les bases d'installation et d'utilisation d'un jeu ou application" sur le sîte associé.

Etant donné que j'ai que des jeux PAL, donc il vaut mieux que je mette l'option PAL 60Hz comme réglage dans le MSDash et j'aurai tous mes jeux en PAL 60Hz?

Merci pour votre aide.

P.S.:je sais que ça n'a pas de rapport mais vu que Lefendeur est parmis nous, pour brancher sa box sur une TV LCD HD(et pas un écran LCD de PC), il suffit juste d'acheter le cable HD? Qui s'achète où d'ailleurs? Merci

Modifié par noctambule
Posté(e)

Si ton écran est HD Ready, achète le cable YUV sur ominfo.com, branche le ( tu démarrera en 576i YCrCb ), lance enigmah, passe en NTSC et active la HD en allant dans le dash M$.

Je te renvoie a mon post tout y est expliqué.