sweet Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 slt tout le monde j'ai un petit pb de transfere de fichier entre mon pc et ma xbox ... g une xbox avec une puce Xecuter2 et un HDD de 160 Go et une connection avec mon pc correctement configurer le soucis c que quand je passe des fichier via ftp de mon pc a ma xbox (et c la meme de ma xbox a mon pc) mon pc s'eteint au bout d'un moment ... donc vous voyez ça va bien pour certains petit fichier mais dès que ceux-là depassent les 500Mo je ne suis pas sûr que le download aura le temps de finir . donc si qq'1 peut m'aider ce serais super sympa merci sweet
BoXMoD Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 slt tout le monde j'ai un petit pb de transfere de fichier entre mon pc et ma xbox ... g une xbox avec une puce Xecuter2 et un HDD de 160 Go et une connection avec mon pc correctement configurer le soucis c que quand je passe des fichier via ftp de mon pc a ma xbox (et c la meme de ma xbox a mon pc) mon pc s'eteint au bout d'un moment ... donc vous voyez ça va bien pour certains petit fichier mais dès que ceux-là depassent les 500Mo je ne suis pas sûr que le download aura le temps de finir . donc si qq'1 peut m'aider ce serais super sympa merci sweet A première vue il y aurait un conflit quelque part dans ton PC. As-tu essayer avec une autre carte-réseau (pc) ? Je commencerait par la. J,ai un copain qui avait un prob semblable sauf que lui le pc redémarrait sitot qu'il branchait le cable réseau du xbox au pc sans avoir le temps de transférer quoi que ce soit. Il a résolu son problème en changeant la carte-réseau. Sinon...essaie d'aller voir la température de ton CPU dans le bios des après un arret brusque du PC. Ton problème pourrait aussi venir d'un processeur qui a chaud après un certain temps d'action ''non-stop''. Bonne Chance !
sweet Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 merci bcp pour tes conseil BoXMoD je vais essayer avec une autre carte reseau pour la temperature du cpu ça va il faut dire qu'il a de quoi respirer avec les nombre d'helice qui le ventil ...
Messages recommandés