Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, par où commencer, AIDER MOI!!!

je m'explique, je viens d'installer une XECUTER 3.0, la xbox(V1.6) demarre sur le flashbios 3.0.0. Mais si je veux booter un cd/DVD evolutionX graver en iso ou UDF par nero 7, sur support cd-r (memorex 52x), cdRW verbatim color), DVD+R (traxdata8x), DVDRW (traxdata 2x) la Xbox boot toujours sur le flashbios. IMPOSSIBLE de booter sur CD ou DVD. Mon lecteur DVD semble être un philips, parce que les deux cercles sont biens proches, mais par contre j'ai deux tout petits trous de part et d'autre du grand trou central. Au même niveau que sur un lecteur samsung, mais mes trous font 3mn de diamètre.

Si vous pouviez me dire ou je me plante, ou me donner des conseils, MERCI.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Accessoirement, tu as un LG qui est bien meilleur qu'un Phillps V1 (il est du niveau du samssung V2). Donc, à part les CD/r, le reste devrait passer ....une fois que tu auras flasher ta puce, bien évidemment ....

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Ok pas de problème, merci de l'info précedent flasher avec M8+ mais je trouve que des bios en .bin, je grave ça comment avec nero. parce que il faut un CUE+bin pour pouvoir graver. J'entends parler d'un tuto fait par salamander sur ce sujet, mais pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez-vous me donner encore un petit coup de pouce, je commence à criser grave.

MERCI

Posté(e)

.. et le poil dans ta main, tu le trouve lui ??

++

Du flashbios il y en a en long en large et en travers dans 4 ou 5 de nos sections, alors si tu le .cue pour graver le .bin ^_^ passe par le ftp, je pense que se sera bien plus simple ....

192.168.0.99 dans un navigateur, une fois ton adaptateur réseau PC correctement configuré et ton setting de bank achevé et ca devrait glisser !

Bye.

Posté(e)

.. et le poil dans ta main, tu le trouve lui ??

++

Du flashbios il y en a en long en large et en travers dans 4 ou 5 de nos sections, alors si tu le .cue pour graver le .bin ^_^ passe par le ftp, je pense que se sera bien plus simple ....

192.168.0.99 dans un navigateur, une fois ton adaptateur réseau PC correctement configuré et ton setting de bank achevé et ca devrait glisser !

Bye.

et bien, il pousse, bien même. Mais bon, c'est ma premiere!!

Bon comme d'habitude je galère, par réseau ça ne marche pas, j'ai droit à un message xp connexion limité ou inexistante et quend je lance explorer avec l'ip j'ai pas de connexion. Je fais donc le forcing avec flash du bios par CD. J'ai fait un cd avec dummy.bin (100mo)+bios.bin(256Ko). Mais quand je l'insère j'ai un message unknow bios, pourtant j'ai pris le bon bios pour un 1.6b, (X3_3294+) puisque j'ai une X3. J'ai mis la banc off on off off, parce que quand c'est la off on off off j'ai plus l'affichange du flashbios.

Donc je vois pas ou je me plante.

PS: des tuto flashbios y'en a pas des masses pour une xecuter3!!

Posté(e)

Flashbios c'est une base, ca se passe pareil chez duox² comme chez X3 ou les autres,

mais j'ai, malgré tt, l'impression que ton poil n'est pas aussi baleze que tu le dis ou que je le pensais .... bref !

Ce qui me chiffone c'est ton bios, je ne savais pas que les bios X3 fesait 256Ko, je pencherais plus pour du 1Mo ...

Explore cette piste dans premier temps, ensuite revois p-e la methode de gravure ....

Un mode iso/1 sans joliet en DAO/96 fait des miracles surtout avec un CD bien compatible avec ton lecteur et gravé à faible vitesse !!

++

Posté(e)

Flashbios c'est une base, ca se passe pareil chez duox² comme chez X3 ou les autres,

mais j'ai, malgré tt, l'impression que ton poil n'est pas aussi baleze que tu le dis ou que je le pensais .... bref !

Ce qui me chiffone c'est ton bios, je ne savais pas que les bios X3 fesait 256Ko, je pencherais plus pour du 1Mo ...

Explore cette piste dans premier temps, ensuite revois p-e la methode de gravure ....

Un mode iso/1 sans joliet en DAO/96 fait des miracles surtout avec un CD bien compatible avec ton lecteur et gravé à faible vitesse !!

++

Salut, C'est bon j'ai réussi à installer mon bios!!!!! en effet il m'a fallut un bon fichier de 1024Ko. Merci de tes conseils, a chaque fois ça me donne une info pour explorer la bonne piste!!! Mais c'est très premant tout cela, ma copine commence à virer au rouge.

Alors toujours comme d'hab je bloque une nouvelle fois, j'ai utilise le cd master de gueux pour installer le dashbord evolutionX. J'ai fait ça sur la partition F, j'ai donc tout les fichers/dossier copier automatique dans F grace au CD. Mais malheureusement, la console ne demare pas sur le dashboard mais sur le bios X3. J'ai jeté un coup d'oeil sur le fichier evox.ini j'ai bien dans MSDASHBOARD c:\xboxdash.xbe et le fichier xboxdash et bien dans c, l'option UseFDrive sur Yes.

Donc je vois pas ou je me plante. Merci du coup le main, encore une fois.