Qui A Freebox Par Port Usb De L'aide Svp Urgent

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai la free box par port usb ca foctionne sauf que par moment j'ai un probleme???

quant je suis sur internet (explorer) par moment la connection decroche et lorsque je veut ouvrir une page (site) ca me dit impossible d'ouvrire la page??

sachan que pour ce connecter il suffit d'allumer le pc et ce deconnecter eteindre le pc pas de log ni pass pour la connection j'ai une ip fixe et suis avec une connection de 8 mo (7616/736)

donc voila ce me pose un pb du fait que a un moment c'est comme ci je n'etait plus connecter alors que je suis en faite vraiment connecter?

si quelqu'un peut m'aider tres grand merci a lui ;)

Posté(e)

Salut !

Tout comme toi, j'ai également une Freebox.

Ton problème est que la Freebox est connu pour fonctionner très mal par le port USB. Tu peux pourtant y arriver, mais il faut modifier des paramètres sous windows xp. Le plus simple est de connecter ta Freebox au PC par le port Ethernet, car dans ce cas là la Freebox est stable.

Il te faut pour cela un cable RJ45 en droit (surtout ne prend pas un cable RJ45 en croisé !). Pour info, un cable de 3 mètres va te coûter 3 ¤ quartier Montgallet.

Avec ça, ton problème sera résolu !

Bye ! :rolleyes:

Posté(e)

super merci pour ta reponse effectivement le pb venais bien du usb??

j'ai pourtant mis mes drver a jour et tout??

bon pas grave maintenant ca foctionne ;)