Matrix15 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir si fight night round 3 se lance sur le firmware 1.5? Si non, c'est bizarre car maintenant on réussi a lancer des jeux en 2.60.... J'ai jamais compris aussi pourquoi les sims 2 ne marche pas. Si on lance toca race driver 2 avec mph game loader, marchera t'il en francais (il ne marche qu'en langue anglaise et pilote anglais)? Idem pour harry potter et la coupe de feu (niveaux qui faisait planter la psp) Merci beaucoup pour vos réponses.
Matrix15 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 et est-on obligé de modifier les prx d'un iso maintenant ou plus la peine avec les nouveaux loader? et avec devhook evolved 6.1, peut on lancer un iso sans umd ni compressé dax? merci
geodemars Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut matrix15 pour fight nignt round il n'existe pas encore de loader ou fix pour le lancé sur 1.5 que ce soit en UMD ou en Backup ps : certains jeux on les prx de cachés dans un fichier on sais les trouvés (comme outrun par ex) mais aucun modif n'a pour l'instant encore été possible pps : pour le nouveau devhook 6.1 les info sont => sur ce topic
Matrix15 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 c'est gentil de m'avoir répondu. En effet, le devhook evolved est mortel, les jeux ne rament pas, c'est impécabble... et sinon un loader viendra pour fifa street 2, key of heaven?
kATT Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est gentil de m'avoir répondu. En effet, le devhook evolved est mortel, les jeux ne rament pas, c'est impécabble... et sinon un loader viendra pour fifa street 2, key of heaven? On en sait vraiment rien, mais on l'espère beaucoup en tout cas
Matrix15 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 ok ok.... et la j'ai daxter j'ai fait un rip sur mon pc et la avec MPHGL il est en anglais! comment faire? merci
trybox Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 tu decompresse ton image iso avec winrar et tu retir toute les langue a part celle en francais et tu renomme les dossier en english ensuite tu refait l'iso voila
aliasjim2000 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) et sinon un loader viendra pour fifa street 2, key of heaven? FIFA Street fonctionne nikel en UMD original sur 1.5...Mais Key of heaven fonctionne deja sur 1.5 ..Suffit de patcher son ISO avec le FIX Key_Of_Heaven__EUR__FIX.exdt et le tour est joué..(se lance avec RunUMD...) Modifié le 27 avril 2006 par aliasjim2000
Matrix15 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 ah ok merci les gars. seul probleme avec umd gen quand je reconsruit l'iso il fait 2.57 go, je ne suis pas le seul a ce qui parait! je vais essayer vcd rom...
JangoKing Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Fight Night Round 3 Sur 1.50 Pfff quand j'ai vu le titre je pensais que tu venais avec une solution Matrix15...
Messages recommandés