Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Une petite question: ds et ds-lite seront bien compatibles entre elles en wifi ?

Merci d'avance.

Modifié par zelast
Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question: ds et ds-lite seront bien compatibles entre elles en wifi ?

Merci d'avance.

Salut,

Réflechis 2 petites secondes.......tu crois franchement que Big N va sortir une extension de sa DS (la Lite n'est qu'une EXTENSION, rien de plus) et les rendre incompatibles entre elles......pas besoin d'être une lumière pour se douter de la réponse à ta question, tu ne crois pas ????

Ca coule tellement de source que je n'arrive pas à m'imaginer que l'on puisse se poser la question.....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Salut,

Réflechis 2 petites secondes.......tu crois franchement que Big N va sortir une extension de sa DS (la Lite n'est qu'une EXTENSION, rien de plus) et les rendre incompatibles entre elles......pas besoin d'être une lumière pour se douter de la réponse à ta question, tu ne crois pas ????

Ca coule tellement de source que je n'arrive pas à m'imaginer que l'on puisse se poser la question.....

lut

révision pas extension :shuriken:

Posté(e)

non non, extension...... :D

on parle d'extension de mémoire, alors pourquoi d'extension de retro eclairage et de design :P

on peut chipoter sur les mots des heures, il n'en reste pas moins que la question n'est pas à se poser ;)