zelast Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Une petite question: ds et ds-lite seront bien compatibles entre elles en wifi ? Merci d'avance. Modifié le 27 avril 2006 par zelast
Badablek Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous, Une petite question: ds et ds-lite seront bien compatibles entre elles en wifi ? Merci d'avance. Salut, Réflechis 2 petites secondes.......tu crois franchement que Big N va sortir une extension de sa DS (la Lite n'est qu'une EXTENSION, rien de plus) et les rendre incompatibles entre elles......pas besoin d'être une lumière pour se douter de la réponse à ta question, tu ne crois pas ???? Ca coule tellement de source que je n'arrive pas à m'imaginer que l'on puisse se poser la question.....
deagle Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 tout à fait, c'est comme si les nouvelles voitures étaient incompatibles avec l'autoroute actuelle :mdr:
tatsui Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour à tous, Une petite question: ds et ds-lite seront bien compatibles entre elles en wifi ? Merci d'avance. Salut, Réflechis 2 petites secondes.......tu crois franchement que Big N va sortir une extension de sa DS (la Lite n'est qu'une EXTENSION, rien de plus) et les rendre incompatibles entre elles......pas besoin d'être une lumière pour se douter de la réponse à ta question, tu ne crois pas ???? Ca coule tellement de source que je n'arrive pas à m'imaginer que l'on puisse se poser la question..... lut révision pas extension
Badablek Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 non non, extension...... on parle d'extension de mémoire, alors pourquoi d'extension de retro eclairage et de design on peut chipoter sur les mots des heures, il n'en reste pas moins que la question n'est pas à se poser
Messages recommandés