Bricker Une Psp Sans Trace ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je voudrais rendre l'utilisation de ma psp impossible sans qu'il y est de trace ggne .

la raison est qu'il y a une piece de mon stick qui est cassée <_< et qui se balade à l'intérieur mais si je l'envoi au sav et que la piece se rebloque dans un coin, le stick va fonctionner pendant un moment et je vais me retrouver avec ma psp dans le même état c'est pour cela que je vous demande de l'aide :(

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

t'as qu'a vider toute ta psp, tu colorie l'écran en noir depuis l'intérieur et tu remplis la psp de sable et la tu est sur qu'elle va pas marcher^^

Posté(e)

Salut,

Lol, il y a un truck pas mal, tu lance une mise a jour et tu retire la batterie, radical ^^ !

++

Salut,

Lol, il y a un truck pas mal, tu lance une mise a jour et tu retire la batterie, radical ^^ !

++

c'est sur cela marche à 100 %

j'y avais pensé mais c'est tellement prévisible et ça se vera :marteau:

pour les autres un peu de SERIEUX Svp sinon le topic va pas tarder à être locker si ça continue ce flood chinese

Posté(e)

tu me dis l'intéret de brick une psp, pour l'envoyer en garantie pour une raison software alors que ton probleme est hardware ?

la seule chose que tu gagnera sera un update en 2.7 et pas une réparation de ton stick... envoie là pour le vrai probleme redface

Posté(e)

ok merci de vos avis

j'écrirais pas à sony car je pense aller demain à score games voir s'ils peuvent me faire un geste commercial car j'ai pas pu y aller le 1er mois l'échanger et comme j'avais pas le temps avec le bahu bah ça a trainé donc voir s'ils peuvent m'en filer une autre mais je pense pas qu'ils soient généreux redface

surtout que la white sort le 15 Mai si je pouvais la prendre à la place :shuriken:

pas taper svp redface