deagle Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai flashé ma ds lite blanche avec le flashme v7 et ça a fonctionné parfaitement..
eXcalibur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 As-tu eu le message d'avertissement que ton firmware n'est pas reconnu ? Non, je pense que non, j'explique qu'à priori c'est un tout nouveau firmware comme me l'avait dit le staff de M3, ça ne concerne que certianes lite encore une fois.
eXcalibur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) je suis allé jusqu'à 11 % puis elle s'est éteinte: comment on récupère après erreur: j'ai allumé en maintenant start + select + A + B mais rien n'y fait: help me ??? je crois que ma lite est morte... C'est le loader du M3 qui m'empèche de reprendre à tous les coups: j'ai un m3 et une EZ flash 2: y'a t'il un moyen de reprendre le flash avec ça svp ? Modifié le 9 mai 2006 par eXcalibur
Badablek Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Salut, pas de panique, tu mets le flashme SEUL sur ta carte EZF2, tu maintiens A + B + START + SELECT AVANT de booter la console, puis tout en les maintenant, tu appuies sur Power. Le flashme va se mettre en route, et tu n'as plus qu'à refaire la manip' de flash normale (X B X B puis Strap SL1) Il se peut que tu doive attendre quelques secondes avant que le flashme ne se mette en route... ps : garde les boutons appuyés au boot, tant que le flashme n'est pas apparu Modifié le 9 mai 2006 par Badablek
eXcalibur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai réussi avec ma EZ flash 2 en renommant le fichier en .ds.gba et en enlevant le loader de la carte (option du manager) bon à savoir pour ceux qui auraient le même probleme et now, ça marche, y compris mario et metroid !!!!!! De la balle: merci à tous !
Badablek Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Content que ca marche pour toi Au fait, elle s'est éteinte à cause d'une fausse manip' ou autre ??? (Ca pourrait aussi servir aux prochains qui veulent flasher leur Lite)
eXcalibur Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Eteinte car j'ai touché légèrement sur le côté dur plot, j'imagine un connecteur de la batterie donc leger court circuit mais rien de cassé
Ilu Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Le coup du forêt était pas une si bonne idée que ça alors finalement Enfin, content de voir que tout s'arrange pour toi, (et content de voir que j'avais raison, même si à la fin tu avais presque fini par me faire douter :mdr: )
eXcalibur Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Et bien oui, foret pourtant isolé ay shaterton... Non, l'alluminium au bout d'un truc (tournevis par exemple) est ce que je tenterais si j'avais à le refaire je penser car tu peux lui donner un peu la forme que tu veux.
Jayles Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Et bien oui, foret pourtant isolé ay shaterton... Non, l'alluminium au bout d'un truc (tournevis par exemple) est ce que je tenterais si j'avais à le refaire je penser car tu peux lui donner un peu la forme que tu veux. Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à pauser car je suis l'heureux pocesseur d'une DS lite que je m'apprête à flasher ce soir. Je possède uniquement un M3 mini SD, je me demandais donc s'il était possible de reprendre le flashage après arrêt de la console avec le M3 (pas trop envie de m'acheter le EZ flash 2 en plus )
Jayles Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Bien sûr que c'est possible, y'a aucun soucis La manip est la même ? (start + select + A + B ?) Je ferai le test de tetris avant flashage aussi, j'ai la DSL bleu nuit, pas la blanche, on pourra voir si la version du firmware pourrait changer en fonction de la couleur (mais bon quoi qu'il en soit je flash, pour préserver mon port DS sur mon bijou ) EDIT : Bon je suis désolé j'ai flashé mais je n'ai pas pu testé les rom avant En tout cas ça se confirme au nivaeu des firmware : j'ai la ds lite bleue foncée et son firmware est reconnu par le flashme, je n'ai donc pas eu le message d'avertissement. Modifié le 10 mai 2006 par Jayles
Messages recommandés