spiky79 Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour, je semble avoir le même problème que quelques personnes. Je résume, avec une copie de sauvegarde sur HDD de topspin et de S.W.A.T, il y a la même réaction du jeu après son éxecution, on voit le début du jeu, c'est-à-dire le démo, ensuite un message microsoft apparait puis renvoit le tout sous dashboard. J'ai bien cherché partout, l'heure et la date son la bonne, les IGR à OFF, le jeu est bien patché(.xbe) mais sa fait quand même sa. La puce est une executer 2 j'ai lu sur le site et le bios est de 1Mo, donc je sais pas mal la version. Ce X-box est celui d'un copain qui m'a demandé de voir ce que je pouvait faire, parce que moi j'ai une version plus récente sur mon x-box de puce et de bios et je n'ai pas ce problème. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire sans nécessairement être obligé de faire des choses compliquées, genre ouvrir la box faire des soudures, commander des trucs etc MERCI beaucoup et félicitation le site est génial!!!
djcri Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Oui lol les eeproms ct pas toi,oui alors le jeux je suis sur a 100% le top serait une simulation de la partition D histoire de montrer quelle et bien remplis..un faux d en quelques sorte mais bon on y et pas encore,la ou sa cloche c'est quand tu met le jeux sur ton pc et recrée l'image se n' deja plus la meme apres..donc y matte le d surement et la puce et detecté sa je sais pas comment..sinon oui c'est cool si un jour on se capte mon gamer tag Djcri voila comme ici..apres pour le fournisseur je suis pour le moment tjs chez wanadoo c'est pas le top(enfin ca marche correctement mais c'est pas le moins cher )donc pour tele 2 ca ma l'air pas mal mais c'est tjs pareil certain en sont tres content et d'autres non comme ailleurs(free etc...)et la les hotlines ne sont pas au rdv alors j'hesites aussi..surtout qu'ils disent que la resiliation et gratuite mais ils oublient de dire(sois disant ta pas dengagement)que si tu pars avant une certaine date(12 mois je pense)ca te coute 100euros..voila alors mefiance...bon en esperant que tout et clair pour toi la et a bientot sur le live si t'as d'autres question n'hesites pas @+
Rhadamanthe Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut ! J'ai beau lire et relire le sujet de départ, et la réponse de djcri, je crois qu'il y a un blème ! Je vois pas trop en quoi djcri répond au problème de spiky 79, en parlant de fournisseur internet ???
spiky79 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2003 Ouais, j'étais tout content de voir 3 réponses, sauf qu'en lisant, je trouve pas bien des solutions incluses dans ces messages :lol: Amicalement, j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider parce que mon pot s'ennui de sa x-box
spiky79 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2003 Je suis heureux de pouvoir dire que je me suis arrangé tout seul comme un grand! J'ai trouvé la solution a mon foutu problème et mon pot sera ben content, comme moi d'ailleur, puisque plus ça va, plus je suis à l'aise avec la box, j'essaye plein de petit truc et c'est super quand sa marche!!!
Invité dartzero Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 comment as tu fais ? j ai le meme pb ke toi merci
Invité dartzero Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 comment as tu fais ? j ai le meme pb ke toi merci
Pink Floyd Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Kler spiky, c bien de pose des questions, mais quand tu a les reponses la moindre des chose ca serais de les donner
Messages recommandés