aracnide Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à tous. Je suis en train de dévelloper un petit shell maison. Jusque à present, pour le developpement, le mode Debug suffisait pour afficher les textes. Seulement voila, maintenant je souhaite passer en mode Display (mode graphique). Je n'ai quasiment rien trouvé. En Debug je devais effacer tous les textes puis les réécrire lorsque les variables changaient (Lecture du titre d'un UMD par exemple). Mais en Display cela creer des scintillements desagréables et ce n'est surtout pas très pratique. Personne n'aurai un tuto à ce propos (ou de simples explications)? Merci .
Gradew Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à tous. Je suis en train de dévelloper un petit shell maison. Jusque à present, pour le developpement, le mode Debug suffisait pour afficher les textes. Seulement voila, maintenant je souhaite passer en mode Display (mode graphique). Je n'ai quasiment rien trouvé. En Debug je devais effacer tous les textes puis les réécrire lorsque les variables changaient (Lecture du titre d'un UMD par exemple). Mais en Display cela creer des scintillements desagréables et ce n'est surtout pas très pratique. Personne n'aurai un tuto à ce propos (ou de simples explications)? Merci . Salut aracnide, va faire un tour là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95269 Tu y trouveras un tuto pas mal fait, et qui passe en revue les notions de base d'affichage pour la PSP, notamment en ce qui concerne le mode graphique. J'espère que ça répond à ta question. :-) Gradew
aracnide Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 Merci beaucoup. J'était déja aller voir ce post et avais déja lu le PDF. Mais en le relisant et en verifiant mon code, j'ai vu que certaines fonctions étaient mal placées. Merci de m'avoir révéillé
sound_insekt Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut aracnide, si t'es pas anglophobe y'a les tutos de yeldarb qui sont très bien faits: http://www.scriptscribbler.com/psp/
rabzaman Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Slt Pour eviter les scintillement tu dois chercher l instruction qui te permet d attendre la fin du balayage de ton ecran avant de reafficher un pixel. En c sur PSP, c qques chose genre sceDisplayWaitblankStart()... Modifié le 5 mai 2006 par rabzaman
Messages recommandés