Impossible De Se Connecter Au Mediacenter.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux !

J'explique ma config et ce que j'ai esseyé peut être vous trouverez quelque chose que j'ai pas pensé.

Ma config' réseau :

- Ma Xbox 360 (192.168.1.4) est reliée à un pont réseau par ethernet

- J'ai créé un pont réseau (192.168.1.3) sur mon PC qui est relié à mon routeur (192.168.1.1)

Le box Live marche nickel j'ai redirigé les bons ports et tout.

Windows Media Connect reconnait ma console et j'arrive à partager des images et musiques.

Mais le hic dans tout ça c'est le MediaCenter qui lors de l'installation au moment où il se connecte à ma console me dit : "Xbox 360 Introuvable".

Je n'ai que le Firewall de Windows et je l'ai désactivé mais ça ne marche quand même pas.

J'ai esseyé de rediriger ces ports TCP : 2869 10243 et UDP : 1900 10280 10281 10282 10283 10284 vers mon pont mais toujours rien.

Donc me voilà !

Merci !

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Slt j'ai exactement le meme pb que toi avec a peu pres la meme configuration... (jusqu'a l'avatar d'ailleur lol)

As tu du nouveau ?

++

Modifié par olliv28
Posté(e) (modifié)

Salut

Panneau de configuration/comptes d'utilisateur puis modifier la maniere don.....

Activer les deux option ! :ok:

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)
Salut

Panneau de configuration/comptes d'utilisateur puis modifier la maniere don.....

Activer les deux option !

Slt et d'abord, merci pour ta réponse...

Bon est bien je commence a savoir d'ou peu venir ce pb...Je m'explique lorsque je veux effectuer l'opération que tu m'as énuméré, j ai un message d'erreur m'expliquant qu'un loigiciel récemment installé a désactivé l'écran d'accueil ainsi que le changement rapide d'utilisateur.La dll qui serait en faute serait le "mrvGINA.dll".

Après une rapide recherche, je me rend compte qu'il s'agit d'une dll propre a ma carte Wifi Netgear.

En effet j'avait été obligé de remettre a jour le driver car ça merdait avec XP sp2.Le pb c'est que ce nouveau driver modifie la config des utilisateur pour la forcer en Admin.

A mon avis je vais etre bon pour remettre les anciens Divers mais j'ai peur que ça recommence a merder...

@++

Modifié par olliv28
Posté(e)

Panneau de configuration/Outils d'administration/services

Tu doit pouvoir trouvé ton problême dans le coin....

Ya des choses à modifier en dll :rolleyes: