Guts Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut les Gueux ! J'explique ma config et ce que j'ai esseyé peut être vous trouverez quelque chose que j'ai pas pensé. Ma config' réseau : - Ma Xbox 360 (192.168.1.4) est reliée à un pont réseau par ethernet - J'ai créé un pont réseau (192.168.1.3) sur mon PC qui est relié à mon routeur (192.168.1.1) Le box Live marche nickel j'ai redirigé les bons ports et tout. Windows Media Connect reconnait ma console et j'arrive à partager des images et musiques. Mais le hic dans tout ça c'est le MediaCenter qui lors de l'installation au moment où il se connecte à ma console me dit : "Xbox 360 Introuvable". Je n'ai que le Firewall de Windows et je l'ai désactivé mais ça ne marche quand même pas. J'ai esseyé de rediriger ces ports TCP : 2869 10243 et UDP : 1900 10280 10281 10282 10283 10284 vers mon pont mais toujours rien. Donc me voilà ! Merci !
olliv28 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Slt j'ai exactement le meme pb que toi avec a peu pres la meme configuration... (jusqu'a l'avatar d'ailleur lol) As tu du nouveau ? ++ Modifié le 5 mai 2006 par olliv28
titus360 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Salut Panneau de configuration/comptes d'utilisateur puis modifier la maniere don..... Activer les deux option ! Modifié le 5 mai 2006 par titus360
olliv28 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) SalutPanneau de configuration/comptes d'utilisateur puis modifier la maniere don..... Activer les deux option ! Slt et d'abord, merci pour ta réponse... Bon est bien je commence a savoir d'ou peu venir ce pb...Je m'explique lorsque je veux effectuer l'opération que tu m'as énuméré, j ai un message d'erreur m'expliquant qu'un loigiciel récemment installé a désactivé l'écran d'accueil ainsi que le changement rapide d'utilisateur.La dll qui serait en faute serait le "mrvGINA.dll". Après une rapide recherche, je me rend compte qu'il s'agit d'une dll propre a ma carte Wifi Netgear. En effet j'avait été obligé de remettre a jour le driver car ça merdait avec XP sp2.Le pb c'est que ce nouveau driver modifie la config des utilisateur pour la forcer en Admin. A mon avis je vais etre bon pour remettre les anciens Divers mais j'ai peur que ça recommence a merder... @++ Modifié le 5 mai 2006 par olliv28
titus360 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Panneau de configuration/Outils d'administration/services Tu doit pouvoir trouvé ton problême dans le coin.... Ya des choses à modifier en dll
Messages recommandés