Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir..

je viens de parcourir le forum psp en cherchant une info quelque peu bizar..

En fait je compte acheter dbz et naruto, ma psp est une 2.00 et au niveau homebrew j'ai ce qui me convient.

donc en fait pour faire simple je n'ai pas vraiment envie de downgrader et je me demander si les programmes recent (ça fait un moment que je suis plus trop l'actualité psp) comme umd loader ou autre me permettrai de jouer avec des umd originaux de dbz et naruto sur une 2.00 ?

pour pas trop me faire engueuler si cette question à été posée, je precise que j'ai cherché et que mes trouvailles ne concernaient que la 1.5; c'est à dire comment les faire passer sur 1.5;

moi je veux juste essayer sur 2.00.

merci d'avance

à bientot..

Posté(e)

Ben j'ai pas envie de downgradder parce que la 1.5 ne me servirai à rien; étant donné qu'avec la v2.00 j'ai les homebrew qui me conviennent..

et en plus je suis du genre etourdi à vie, donc quoi qu'il arrive je peux verifier 15 fois si j'ai tout j'oubli toujours un truc, et c'est pas le genre de truc qui permet l'erreur! lol

Mido, tu pourrais m'expliquer ta methode je comprend pas vraiment là.. en fait je vous cache pas que je suis de plus en plus paumé :P

merci pour votre aide!

Posté(e)

ok, ben finalement je vais peut etre me resoudre à downgradder.. mais avant, juste deux petite question..

run umd c'est que sur v1.50? et aussi vous pouvez me rappeler le nom exact du vrai downgrader parce que là y'a de plus en plus de truc je mélange tout!

(la section tuto j'y pensais plus lol; je vais aller voir là deja)

merci à bientot!