janloo Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonsoir.. je viens de parcourir le forum psp en cherchant une info quelque peu bizar.. En fait je compte acheter dbz et naruto, ma psp est une 2.00 et au niveau homebrew j'ai ce qui me convient. donc en fait pour faire simple je n'ai pas vraiment envie de downgrader et je me demander si les programmes recent (ça fait un moment que je suis plus trop l'actualité psp) comme umd loader ou autre me permettrai de jouer avec des umd originaux de dbz et naruto sur une 2.00 ? pour pas trop me faire engueuler si cette question à été posée, je precise que j'ai cherché et que mes trouvailles ne concernaient que la 1.5; c'est à dire comment les faire passer sur 1.5; moi je veux juste essayer sur 2.00. merci d'avance à bientot..
romanocry Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 pourquoi tu ne donwgrade pas ta psp et ensuite utilise runUMD..??
MiDo Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 il y a aussi un autre moyen qui utilise le meme principe que le downgrade mais il patcher en 2.6 au lieu de la 1.00
janloo Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Posté(e) le 28 avril 2006 Ben j'ai pas envie de downgradder parce que la 1.5 ne me servirai à rien; étant donné qu'avec la v2.00 j'ai les homebrew qui me conviennent.. et en plus je suis du genre etourdi à vie, donc quoi qu'il arrive je peux verifier 15 fois si j'ai tout j'oubli toujours un truc, et c'est pas le genre de truc qui permet l'erreur! lol Mido, tu pourrais m'expliquer ta methode je comprend pas vraiment là.. en fait je vous cache pas que je suis de plus en plus paumé merci pour votre aide!
romanocry Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 sur v1.5, tu aurra les memes homebrews que sur 2.00 et meme plus Franchement, passe en 1.50, et lit tes UMD avec RunUMD...
janloo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 ok, ben finalement je vais peut etre me resoudre à downgradder.. mais avant, juste deux petite question.. run umd c'est que sur v1.50? et aussi vous pouvez me rappeler le nom exact du vrai downgrader parce que là y'a de plus en plus de truc je mélange tout! (la section tuto j'y pensais plus lol; je vais aller voir là deja) merci à bientot!
Pierrinator Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Euh ya bien un moyen de lire les 2.60 sur 2.00 me semble t'il Si je te retrouve ca j'edite le post.
janloo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Posté(e) le 30 avril 2006 ok, ce serait cool si tu le retrouvais; c'est sur le forum? en tout cas merci je t'en serai reconnaissant!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant