j'ai besion d'aide Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour tout le monde je viens d'acheter une puce DUOX2,je l'ai installer et d'aprés ce ke jé pu comprendre,il ya 2 banques une avec un bios "comwell 2.32" et un autre avec un bios " flash bios 3.03" étant donne que le bios cromwell et diffile pour moi ( je suis un novice),jé choisit le "flash bios 3.03" pour ce ki connaissent.je veux installer evolutionx et voici que les problees commençent: mon probleme est:jé telecharger le cd master V3.0 et kan je veux booter sur le cd c la ke commence les ennuies;il marque a l'écran de ma tv : CD-ROM Label:EVOLUTIONX EVOLUTIONX étant le nom que jé donner a mon cd et je peut pas aller plus loin que sa. si quelqu'un peut m'aider car la je peut plus rien faire avec ma console HELP HELP HELP!!!!!!!!
sk8er Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Si tu es sous flashbios, la méthode la plus simple est par le réseau. Ta xbox doit etre relié par cable croisé Donc tu appuie sur la case avec network dedans, il te donneras une adresse ip. Dans ton explorateur web, tu tapes cette adresse, tu va tomber sur un ecran qui te demande de selectionner le bios et tu auras fini. Attention 512ko pour les duox2 Si tu ne peut pas raccorder ta xbox à ton pc, il y a des tutos en section duox2 en épinglé pour flasher via cd .........
sk8er Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés