big_halo_boss Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) slt je cherche le Ndure Installer JP33 v2.1.1 parce que le 2.2, c'est bien beau mais le ftp et moi pour l'instant... ca fait 2 donc je recherche l'installer pour etre sur de ne pas me planter (j'ai réussi un exploit sur la console de mon frère mais c'est un uxe et moi je veux continuer sur xbox live, et je ne peux pas faire l'exploit audio...) seulement quand je vais ici: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4656 ,je ne peux pas le prendre pour splinter en pal... si vous aviez un lien ca serait cool merci d'avance Modifié le 27 avril 2006 par big_halo_boss
j-s666 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut avec la 2.1 tu a aussi besoin du FTP alors tu est pas plus avancer (tu en a besoin pour le backup de eeprom et mettre des logiciel amoin que tu a télécharger le Xcalibur)
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Il n'y a aucune différence entre les deux, ça je peux te le jurer (enfin, rien que tu pourrais remarquer .... )
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 slt j'ai apris le ftp en 5 minutes... maintenant je sais bien m'en servir, mais en fait le truc c'est que je ne sais pas où installer les archives manuellement, sinon c'est bon, le backup est sur mon pc et pour les logiciels, je me suis entrainer sur la console de mon frère qui est en UXE. donc, pourriez vous m'indiquez svp un lien pour un tuto expliquant ou placer chaque fichier ou alors un lien pour une installation automatique du Ndure merci d'avance
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 euh attendez je crois que vous n'avez pas compris, si je cherche le 2.1 c'est parce qu'il s'installe tout seul mais si il y a un 2.2 automatique faites moi signe... en attendant j'ai trouvé un 2.0 automatique
Jlz Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Lo, ttes les saves de jp33 sont des saves d'installation a u t o m a t i s é e ! Bye.
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 ben pas celle qui propose pour la 2.2... ou alors je sais pas comment faire... si c'est parce que je sais pas pour la 2.2 vous pouvez m'aider?
jp33 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 ta console est modifiée ? c'est par là (celui là est pratiquement obligatoire, même avec une console d'origine) ta console est d'origine, c'est ici Et je maintiens pour le dernier lien, ça fonctionne exactement de la même manière depuis la 1.0 .... Je ne comprend vraiment pas où sont tes craintes et où tu as été pêché une rumeur pareil ....
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 non non en fait c'est parce que j'ai mal lut a un endroit (juste une ligne) dsl merci pour vos reponses par contre comment reconnaitre si notre dash est un 5960?
jp33 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 il a un dossier c:\xb0xdashdata.185ead00 Mais bon, si tu ne l'as pas, ça ne risque rien, il y a un test effectué à l'installation. Si tu n'as pas le bon, tu peux toujours faire une installation basique (Xcalibur pourra récupérer le coup plus tard) ou faire une mise à jour du Dash avec un jeu Live récent ....
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 mais le 5960 c'est le tout dernier?
Zwam Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, il a un dossier c:\xb0xdashdata.185ead00Mais bon, si tu ne l'as pas, ça ne risque rien, il y a un test effectué à l'installation. Si tu n'as pas le bon, tu peux toujours faire une installation basique (Xcalibur pourra récupérer le coup plus tard) ou Le 5960 est dans Xcalibur nan? Enfin j'ai vérifier je l'ai donc sa va. Un grand Bravo a toi jp33 pour Xcalibur,le Ndure et tout! Avant j'était en UXE,je vois la différence,on a beauplus de choix.Enfin trop pas mal quoi! La classe quoi!
jp33 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 mais le 5960 c'est le tout dernier? Oui, c'est le tout dernier et compris dans Xcalibur ....
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 re ca y est tout est installé, mais (je me serais douté que j'en trouverai un... ) comment je peux me connecter au live? je veux continuer a jouer en ligne mais ca marche pas... re ca y est tout est installé, mais (je me serais douté que j'en trouverai un... ) comment je peux me connecter au live? je veux continuer a jouer en ligne mais ca marche pas... je crois que je vais me relancer dans la lecture du manuel...
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) normalement, tout est bon, bon allez, j'y vais je le fais sur ma console (avant c'était sur celle de mon frère et d'un pote que j'avais fait l'exploit) merci a ceux qui m'ont aidé merci et à jp33 et adoubeur pour les programmes et tuto je reviens si j'ai des problèmes... Modifié le 27 avril 2006 par big_halo_boss
big_halo_boss Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) j'ai presque fini! mais quand je lit le paragraphe 9°) de installation de la sauvegarde (pag 4/17), il est ecrit de copier un fichier, je voudrais savoir si c'est bien x0nlinedash.xbe et est-ce qu'il faut supprimer l'autre fichier existant? merci d'avance. Modifié le 27 avril 2006 par big_halo_boss
jp33 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 dans le dossier Live, tu as un dossier Udata, tu l'upload à la racine de la partition E:, il n'y a rien d'autre à faire .....
Zwam Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 dans le dossier Live, tu as un dossier Udata, tu l'upload à la racine de la partition E:, il n'y a rien d'autre à faire ..... EUh si on le fait pas, on banni la console sur le live ou pas? Parce que j'avais pas vu cetet étape a faire!!!
jp33 Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 si tu ne le fais pas, tu ne peux pas lancer le Dash Live, donc aucun risque de ban .... Et tu peux le faire quand tu veux, c'est juste lors de la modification du multiboot que ça intervient. Pas de fichier, pas de modification, pas de lancement du Dash Live. Tu upload le fichier et tu peux alors faire le bascule emnt, c'est tout. Il y a une option sur Xcalibur qui te copie le fichier directement si tu n'as pas accès par ftp .... Là encore, il faut ensuite passer par le Multiboot ....
Zwam Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 si tu ne le fais pas, tu ne peux pas lancer le Dash Live, donc aucun risque de ban .... Et tu peux le faire quand tu veux, c'est juste lors de la modification du multiboot que ça intervient. Pas de fichier, pas de modification, pas de lancement du Dash Live. Tu upload le fichier et tu peux alors faire le bascule emnt, c'est tout. Il y a une option sur Xcalibur qui te copie le fichier directement si tu n'as pas accès par ftp .... Là encore, il faut ensuite passer par le Multiboot .... Ok ba Merci Monsieur pour vos renseignement!
Messages recommandés