yarkos Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour J ai un petit probléme Je pense que suite a une mauvaise manip j ai du faire une gourde j utilise comme programme XBMC et CD master V2 Et les jeux que j avais présedament en francais sont passé en anglais insi que tout nouveau jeux que j'insere dans le lecteur qui sont un multi langage passe automatiquement en anglais et bien sur impossible a faire tourner en francais Donc si quelqu un pouvait m aider sa serrais super sympa Merci d avance et bonne playade a tous Yarkos
yarkos Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 C est bien sympa de me dire " Lance le MS Dash et passe en français " Mais c est comme si tu me demandais une adresse et que je te repondais roule pendant 15 mn et tu est arrivé Vu que je ne sais pas ce que un Ms dash et ni dans quel onglet aller sa m avance pas des masse En gros je demande que l on me guide pas a pas
sneak78 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Hum ne t'enerve pas, les gens qui sont sur ce site t'aident gratuitement, il suffisait de dire que tu ne sait pas ce qu'est le MS dash. Bien maintenant que ceci est dit: Le MS dash est le menu de la xbox quand elle n'est pas modifiée, le gros menu vert qui propose de gérer les sauvegardes et de configurer la console. Si tu as une puce, il est possible que tu n'ai plus ce logiciel sur ta console donc installe le, je ne sais pas s'il est inclus dans le master gueux mais c'est bien possible, lance le et va dans les paramètres pour mettre la langue en français. Profites en pour configurer l'image et le son au passage, ces paramètres sont ceux utilisés dans les jeux. Si tu as une TV 16/9 ou une installation sonore très bonne (5.1 ou autres) ou au contraire très mauvaise (mono foireux), il faut configurer ça ici pour que les jeux aient un rendu le meilleur possible.
TNTbox. Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) lu le M$ dash est le dashboard d'origine d'une xbox CAD le menu tout vert que tu as, lorsque tu allumes une xbox neuve ou non modifiée. donc dans ce Dashboard Microsoft, tu vas dans parametre et tu cherches la region pour la mettre en français ... une fois fait les jeux seront lu dans la langue de la region indiqué dans le Dash M$ CAD français.... ++ PS: DSL pour le doublon c'est posté ensemble Modifié le 26 avril 2006 par TNTbox.
yarkos Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 merci beaucoup pour l aide et desolait si ma premiere reponse etait un peux séche
bugess Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 bof, j'ai connu pire aujourd'hui ... salut et ou les journées sont longues et les nuits trop courtes, mais on fait avec, tiens bon demain sa ira mieux. tu en sauve des vies, crampone toi. un admirateur qui te soutien @+
yarkos Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Bah le prob et que je ne pense pas arrivez jusqu a la hauteur de ta cheville (jp33) alors c est ragant quand on essaye de t expliquer un truc et que sa t embrouille encor plus :fouf: * mais j ai vu que tu réponds a beaucoup de courier donc c est sur que tu ne va pas t eterniser sur des trucs qui te semble complaitement anodin mais tu as quand même l amabilité de prendre le temp de répondre ce qu est tres sympa Yarkos
jp33 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est à dire que quand c'est évident, connu et moult fois traité dans le forum, j'ai tendance à synthétiser un maximum ....
Messages recommandés