Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il faudrait peut être que je pense à y passer alors, parce que ma console, enfermée dans un meuble (ouvert sur l'arrière pour bien laisser sortir la chaleur)

Oula aprés les gens ce plaingnent des 360 qui "claquent" :D

Bha ouais ,mais en meme temp ,des gens qui comme moi ont des gosses on n'a pas le choix !

C'est soit dans le meuble TV ou rien ! Alors bon ... Et puis ,quand tu y reflechie un peu ,les autres consoles

ne crame pas parceque elle sont enfermer dans un meuble TV ... ;)

Modifié par Anibal
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello,

Pour ceuxqui ont déjà ouvert leurs consoles, il existe un autre accessoir muni de 2ventilos à installer à l'intérieur.

C'est beaucoup plus efficace, + silencieux + joli car il font de la lumiere bleu et enfin ce kit existe avec un écran lcd indiquant la température.

moi je me le prends à la prochaine ouverture de console.

bye

Posté(e)

Et puis ,quand tu y reflechie un peu ,les autres consoles

ne crame pas parceque elle sont enfermer dans un meuble TV ... ;)

Oui mais la 360 disons que c'est la première console qui chauffe autant aussi :/ ... donc bon enfermée dans un meuble normale qu'elle n'aime pas ... je disais ça juste au passage ;)

shenmue ce dont tu parles coute un peu plus cher quand meme que l'intercooler 60 70 € je crois.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Commander le mien sur ebay ... en attente de livraison maintenant ;) ... on verra si mes artefact noir que j'ai sur certain jeu (rare pourtant) sont du à la chaleur.

Posté(e)

Vous m'avez convainxu, perso j'ahbite dans le sud, et comme ma console a ete acheté d'occas sans factures, ni date d'achat, je prefere prevenir que guerir ;)

Merci pour ce test

Posté(e)

Ha bha content si ca a pu aider un copaing du sud a se decider :oki:

Lol, en plus apparament au vu de ton accent, a l'air d'etre du meme coté du sud ^^

Sinon je viens de le prendre sur ebay pour 20€ fdp in :rolleyes: ; et je pense en avoir besoin, car hier soir, lors d'une partie de Jewel Quest (jeux arcade donc sur le DD),n apres avoir fini un tableau, hop, joli ecran noir :huh: , du coup obligé de rebooter la console ;) .

J'espere que ca n'annonce rien de mechant.

Merci a toi pour l'info an tous cas :oki:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, ben je l'ai recu y'a 2 jours, et je dois dire que ca refroidis vachement bien :oki:

Juste un truc: c'est normal qu'une fois la console eteinte, les 3 ventilos tournent encore pendant 5 bonnes minutes (surtout si je viens de passer des heures dessus )

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait, c'etais pour etre sur.

Merci a toi Anibal, je regrette pas mon achat :ok:

Posté(e)

bon j'ai le mien y'a pas à dire il fait bien ce qu'on lui demande ... le flux d'air dégagé est bcp plus important, sinon son point noir c'est le bruit, quand on joue pas de souci le bruit du lecteur dvd couvre largement celui de l'intercooler, mais sur le dash il s'entend quand meme ... enfin ça reste correct (on a plus l'impression d'avoir le lecteur dvd qui tourne encore quoi)

Posté(e)

Oui c'est normal ,c''est comme pour les ventillo d'origine ;)

lut

Vous avez de la chance vous..moi sa ce coupe direct mes ventilo.... :huh: c'est de quel date vos consoles ??

Moi jai mis un ventilo de carte graphique en plein vers le gpu lol avec un interrupter tous le bordel pour

justement que sa tourne meme éteint !!!

C'est le moment ou les bécanes ramasse le plus, quand on les éteind !!!!

Posté(e)

Oui c'est normal ,c''est comme pour les ventillo d'origine ;)

lut

Vous avez de la chance vous..moi sa ce coupe direct mes ventilo.... :huh: c'est de quel date vos consoles ??

Moi jai mis un ventilo de carte graphique en plein vers le gpu lol avec un interrupter tous le bordel pour

justement que sa tourne meme éteint !!!

C'est le moment ou les bécanes ramasse le plus, quand on les éteind !!!!

Je sais pas de quand elle est la mienne, et justement, l'intercooler ne se coupe pas direct quand tu eteins ta console, il continue a tourner plus ou moins longtemps apres avoir eteint ta console

Posté(e)

En fait, je me demande si c'est pas parce que j'ai mis le bouton sur ON ;)

Hier, apres avoir joué 2h a Saints Rows, j'ai eteins la console, et les ventilos ont tournés pendant 10 bonnes minutes wow

• 1 an après...
Posté(e)

salut

moi sa m'intéresse beaucoup mais j'ai entendu beaucoup dire que l'on pouvais se faire bannir car elle consommerait plus que la normale et microsoft pense que elle et trafiqué quelqu'un peu confirmé ??

Posté(e)

Non ,c'est pas possible que MS le voie mais par contre l'effet d'aspiration du Intercooler peut augmenter la vitesse des ventillos internes et ça Ms peut le voir .

Posté(e)
Non ,c'est pas possible que MS le voie mais par contre l'effet d'aspiration du Intercooler peut augmenter la vitesse des ventillos internes et ça Ms peut le voir .

vaut mieux pas prendre de risque alor sinon ya une autre solution pour bien la faire refroidir ??

Posté(e)
personne pour nous dire si sa craint de mettre cette appareille ????

Moi j'y joué longtemps avec cette accessoire et franchement ca fait plus de bruit qu"autre chose...De plus , je doute de son efficacité réelle à refroidir soit disant la console... Si vous comptez éviter un ROD avec cette accessoire , c'est raté, je vous le dit d'entrée de jeu...

Concernant la détection de Microsoft, je trouve ca un peu tiré par les cheveux vous trouvez pas ?? redface

Posté(e)

ba toi nanou tu peut rien faire si tu as peur que M$ te detecte!

tout les accesoire (intercooleur,whisper etc) modifient la vitesse des ventilos internes ou une caracteristique de la console (consomation + importante)

enfin je crois avoir discuté de ça avec un gars une fois sur le forum..si je retrouve le liens je te mp