nanou26 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 ba toi nanou tu peut rien faire si tu as peur que M$ te detecte!tout les accesoire (intercooleur,whisper etc) modifient la vitesse des ventilos internes ou une caracteristique de la console (consomation + importante) enfin je crois avoir discuté de ça avec un gars une fois sur le forum..si je retrouve le liens je te mp j'ai mie un pti ventilateur de maison qui va en direction de la xbox360 je pense ne plus avoir de problème . Comme sa MS ne m'aura pas :mdr: :mdr: :mdr:
risbo62-66 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 lol,moi j'aurais pas se probleme je jourai pas au live mais je pense que le truc avec 2 ventilo a l'interieur de la console sa doit etre pas mal..meme si le bruit est infernal. de toute facon se n'est pas a nous de reparer les conneries de crosof. mais dites moi l'intercooler c'est un produit officiel ou pas ? (vu le prix non mais bon )
Afterdie Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai utiliser l'intercooler pendant 6 mois sur une console presque neuf, resultat beaucoup mais vraiment beaucoup de bruit puis un ROD... lol. Donc si quelqu'un veut un truc efficace je conseil plutot un whisper max + un double add fan cooler : le truc qui se met a l'interieur de la console ( ca fait du bruit, mais c'est vraiment efficace ).
risbo62-66 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 lol c'est ce que je vient d'acheter je le recoit demainnormalement
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'y joué longtemps avec cette accessoire et franchement ca fait plus de bruit qu"autre chose...De plus , je doute de son efficacité réelle à refroidir soit disant la console... Si vous comptez éviter un ROD avec cette accessoire , c'est raté, je vous le dit d'entrée de jeu...Concernant la détection de Microsoft, je trouve ca un peu tiré par les cheveux vous trouvez pas ?? Tout à fait, en résumé tout ça, c'est quand même un peu du vent.
el_polo_diablo Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut, concernant les intercooler, est-ce que quelqu'un connait le "KONIG GAMING cooler" pour xbox 360? il ressemble fort au gamexpert mais en un peu moins cher... si quelqu'un en possède un pourrait-il me faire part de son expérience et me dire s'il est content ou non? merci
Arthkiller93 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Lut, Perso j'ai un gamexpert et franchement c'est nickel pour la conectique. Par contre je pense qu'il est inutile pour les ventilos. Ils n'ont pas l'air très puissant et ça n'a pas empêché ma console d'aller faire un tour en Allemagne. Pour le prix je ne vois pas comment on pourrait faire mieux (15€). Je sais que je n'ai pas répondu à ta question mais c'était juste pour montrer que les ventilos externes c'est pas super. ++ Modifié le 2 octobre 2008 par Arthkiller93
el_polo_diablo Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouais mais ma console est toujours sous garantie et a déjà été en allemagne... donc je vais pas l'ouvrir pour de l'interne... et les gamexpert que j'ai vus coutaient plus que 15euros, tu pourrais me diriger vers où tu l'as acheté car c'est un prix intéressant, merci
el_polo_diablo Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci je vais voir de temps en temps s'il n'y en a pas un en vente...
TheBenJ Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Economise tes sous, ce gerne de truc ne marche pas ou peu. A la limite un ventilo interne peut faire l'affaire mais c'est pas du tout une garantie 100% antirod.
Arthkiller93 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, c'est plutôt pour la connectique ce genre d'accessoires.
risbo62-66 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba je suis pas trop d'acord une console qui chauffe moins=moins de dillatation des composant soit une diminution (meme infime) du risque de rod enfin moi j'ai bien vut la difference de temperature de la console...c assez surprenant...
Arthkiller93 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as bien raison, mais le truk c'est que ce genre d'accessoire ne ventile pas assez pour être efficace.
Messages recommandés