maxmad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Hello la foule !!! Voilà je me pose une question sur le live .... J'ai vu à droite à gauche que l'on pouvoir pour certains récupérer des petits plus en téléchargement via la live..... c'est bien beau tout ça ... Mais bon comment fait-on avec une Box munie d'une puce qui part conséquent ne peut se connecter au live ??? Bref peut-on récupérer les téléchargements sans avoir accés au live .... via les live alternatifs ????? Merci d'avance !!!!
gorgole Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut tout seul, Pour ce qui est du live avec puce il y a un tuto qui explique tout sur gx-mod.com. Le seul autre moyen de récupérer du contenu pour tes jeux c'est sur le DVD du mag officiel xbox (ils ont déja mis une mission suplémentaire pour Splinter Cell). Voilà...
maxmad Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouep ok merci !!!! En fait je ne cherchais pas à aller sur le live les lives alternatifs sont là !!!! Mais c'était juste pour le contenu ..... c'est le seul interêt du live selon moi .....
Messages recommandés