tyotyo Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 salut a tous,je voudrai savoir comment ce fait il que tout mes jeux méga cd originaux marche sous neogenesis sauf sonic cd ,merci davance pour votre aide.
DOCKY99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 TU as quoi comme problème avec sonic cd moi sa tourne tres bien ...
MichaelNet Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Chez moi, il passe nickel aussi (par contre, le jeu est, très nettement, + lent k'avec Xenesis). N'oublie pas de lancer ton jeu au format RAM : Lance SoniC-Cd, entre ds le menu du Mega-Cd (ou Sega-Cd si US ou jap.) en appuyant sur "A", clique sur Memory, sélectionne Format RAM, valide sur Yes, Exit & appuye sur CD-Rom au retour sur le menu du Mega-Cd pour lancer le jeu. Sinon kel était ton Pb ?
DOCKY99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Fait un tours ici c'est super bien expliqué ... http://www.igrekkess.firstream.net/articles/faq.php >>
tyotyo Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 c quoi votre lecteur ? moi c 1 phillips,sinon pour sonic sa me marque ,ram cartridge is not initialized.je n'arive pas a acsédé a mémori salut
MichaelNet Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) sinon pour sonic sa me marque ,ram cartridge is not initialized.je n'arive pas a acsédé a mémori salut La solut° est donnée ds les 2 posts juste au-dessus : Pour lancer ton jeu au format RAM : Lance SoniC-Cd, entre ds le menu du Mega-Cd (ou Sega-Cd si US ou jap.) en appuyant sur "A", clique sur Memory, sélectionne Format RAM, valide sur Yes, Exit & appuye sur CD-Rom au retour sur le menu du Mega-Cd pour lancer le jeu. Fait un tours ici c'est super bien expliqué ...http://www.igrekkess.firstream.net/articles/faq.php Sinon, mon lecteur est 1 Thomson. Modifié le 4 décembre 2003 par MichaelNet
tyotyo Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 sa marche mes mintenant il a pas de son quand je suie dans les présant
MichaelNet Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 sa marche mes mintenant il a pas de son quand je suie dans les présant Si tu joue avec ton CD original, tu n'as aucun Pb normalement, excepté s'il est endommagé.
tyotyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 oui je te confirme que c un jeux original aller a+ rollwink
DOCKY99 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 alors fait un zip tous devrait marcher : exemple sonicCD.iso << ton rip iso soniccd 02.mp3 << les musique CD AUDIO du jeu rippé au format MP3 soniccd 03.mp3 soniccd 04.mp3 soniccd 05.mp3 etc...
Messages recommandés