AngelEyes Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut tout le monde ! Dans la série : " Problèmes bizar ", je vous présente mon p'tit dernier :"Skins xbox qui se volatisent !" Et oui, hier j'allume ma BoBoX (modifiée Hotswap Ndure 2.1) et elle m'affiche un message d'erreur me disant "Le skin que vous avez demandé contient une ou plusieurs erreurs", etc... Alors j'explore le DD, dans le répertoire Skins ===> PLUS RIEN ! Donc mes questions : _Serait-il possible que mes Skins se soient déplacé autre part ? _Y'a-t-il possibilité de les retrouver ? _Est ce que j'ai été la cible d'une attaque terroriste qui a planté et qui s'est vengée sur mes Skins ? () _Est ce que vous en avez de bons a me proposer svp ? Merciiii d'avance :lol:
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu utilises Unleash et que tu n'as rien rajouté, tu en avais un seul .... s'il a planté (bizarre, il est costaud de base), normal qu'il n'y est plus rien, Unleash fait le ménage en général .... Si ce n'est pas Unleash, indique au moins le Dash ... sinon, tu en as plein Xcalibur pour chaque Dash, refait une installation du Dash principal après avoir mis de côté le fichier de configuration actuel ....
AngelEyes Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ok je vais essayer je vais regarder dans Xcalibur si y'en a pas de mieu ^_^ je vous tiens au courant
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (en plus, je ne me rappelle même plus lesquels j'ai mis ..... )
Messages recommandés