Question Sur La Copie De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que la copie de jeu sans avoir l'originale est interdite....

Par contre pour être sur j'ai quelque question....

Ais-je le droit d'avoir des copie de jeux dans ma x-box si j'ai les originaux chez moi ? Parce que c'est plus pratique surtout quand tu te déplace...

Est-ce que ça marche aussi si l'original ne marche plus ? (par exemple si on a une copie de jeux, mais que le cd original (toujours en ma possession) est trop rayer pour fonctionner ?

De plus je me demandais si il existais des site de telechargement de jeux Légal ? moyennant quelques euro, mais moins que pour un jeux dans son boitier, avec cd et manuel ?

Ma question peut paraître conne, mais des site de telechargement legaux existe pour les films, la musique... Alors pourquoi pas pour des jeux ?

Merci Guillaume

Posté(e) (modifié)
Ais-je le droit d'avoir des copie de jeux dans ma x-box si j'ai les originaux chez moi ? Parce que c'est plus pratique surtout quand tu te déplace...

Est-ce que ça marche aussi si l'original ne marche plus ? (par exemple si on a une copie de jeux, mais que le cd original (toujours en ma possession) est trop rayer pour fonctionner ?

Salut, a partir du moment ou tu as acheté le jeu, tu as un droit de copie de sauvegarde personnel

De plus je me demandais si il existais des site de telechargement de jeux Légal ?

Pour les jeux Pc ca existe mais pas pour les consoles ...

Ma question peut paraître conne, mais des site de telechargement legaux existe pour les films, la musique... Alors pourquoi pas pour des jeux ?

Si pour les jeux Pc ca existe, c'est impossible pour les consoles

car celles ci ne sont pas censées lire les jeux gravés ... :rolleyes:

Modifié par aladdin
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que la copie de jeu sans avoir l'originale est interdite....

lut

c'est même impossible comment parvenir à copier ce qu'on a pas? :P

sinon pour les jeux legaux tu as les homebrew mais ils sont plutot rares sur xbox

Posté(e)

Luss,

De plus je me demandais si il existais des site de telechargement de jeux Légal ?

Pour les jeux Pc ca existe mais pas pour les consoles ...

Cela existe aussi sur 360, on peut telecharger de petit jeu sur le live, je sais que cela ne réponds peut etre pas a ta question, mais il sera possible moyennant des Euros de télécharger des jeux qui existeront aussi en magasin, simplement je ne vois pas comment ils régleront les problemes de manuels.

D'ailleurs,

Aura t'on le droit de le graver par la suite pour sa sauvegarde personnel ?

A+