xboxgammer Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut tout à l heure quand jai demarré ma 360 pour jouer, le lecteur a fait un bruit bizarre qui se répétait. Comme si le bloc de la lentille bougeait puis revenait à sa place. Je précise qu il y avait un jeu dans la console. Jai donc retiré le jeu et maintenant à chaque fois que j insert un jeu il ne se lance pas. Je pense que le probleme vient du lecteur. Quelqu un dautre aurait eu le meme probleme ?
bugess Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut tu te trouve un peu seul, bon as tu essayes d'autre galette, si tu as le meme probleme, tu as trouvé la solution toi meme, il reste un solution achete un DVD de nettoyage, et fait un essai, le DVD de nettoyage peu toujours servire. Apres s'est remplassement tete de lecture.
xboxgammer Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 je viens d'essayer avec un cd nettoyant. Elle le lit meme pas. J'ai contacté le sav.
nounours59330 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 slt mon cousin a eu le même bleme resultat -> changement de console
bugess Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 re attention le cd de nettoyage ne sont pas les memes pour un lecteur CD et un lecteur DVD, vérifie avant, j'ai oublié l'essentiel, elle est sous garantie ou non? tu vas pas changer ta console pour un lecteur HS, il y a d'autre solutions
raydenxxx Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés