verseau Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut à tous, je suis entrain de tester fifa 2006 world cup. c'est une pure tuerie ce jeu,graphisme halluscinant et une jouabilité superbe. aimerai bien avoir vos commentaires sur ce jeu!! un jeu à avoir chez vous. A+++
Xfab974 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) lut on parle bien du meme jeu? (quelle différence entre en route vers la coupe et coupe du monde 2006?) je trouve que certains joueurs ont une sale gueule (mal faite) sinon faut voir en mouvement comme disait l'autre. Modifié le 26 avril 2006 par Xfab29
naomidap Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 je l'ai essayé sur xbox et je l'ai trouvé plus que moyen (pire qu'un fifa 2006). d'après certains tests de la presse écrite (ou sur le net) la version 360 est bien plus mauvaise que celle de la xbox, alors j'ose même pas essayé
Xnico72 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
naomidap Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 ça me paraissait etre pourtant dans la bonne section
Xnico72 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 ça me paraissait etre pourtant dans la bonne section Ah oui?...et il est où le test du jeu suivant ce principe de schéma comme dit en épinglé: Comment contribuer a cette section, simplement en postant un test sur un jeu que ce soit un jeu récent ou un coup de coeur.Il est conseillé de respecter les modèles types de tatsui avec : - Un descriptif - Une image si possible - Les + les - - Un liens vers un test et/ou le site officiel Un test, il ne suffit pas de dire, "j'ai testé le jeu et c'est une pure tuerie avec de beaux graphismes"...parce que je ne vois vraiment pas en quoi ça peut me décider à acheter le jeu...autant que j'aille le tester sur une borne dans un magasin sinon... Un brin d'argumentaire est requis quand même!
Skylan Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Graphisme hallucinant.. oui ! Jouabilité superbe... heu.. marquer tout le temps les meme but sa devient chiant a force .. Perso, rien ne vaux la jouabilité d'un PES ..
soron666 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Slt tt le monde, voici mon avis perso sur ce jeu. Je m'étais déja procuré en route pour la coupe du monde avec la console le 2 décembre, un soft qui m'avait époustouflé techniquement parlant. Aujourd'hui j'ai donc acheté ce nouveau FIFA en espérant fortement qu'il soit un cran au dessus. J'ai un avis mitigé la dessus: Au niveau déception, je trouve les graphismes moins impressionnant et moins beaux que ceux d'en route pour la coupe du monde surtout concernant les détails tels que la pelouse que je trouve bcp moins réussi sur FWC(FifaWorldCup) que sur FRTWC (Fifa Road To World Cup), l'absence des arbitres de touches,les replays moins beaux (mais plus fluides),la vue rapprochée absente,les maillots et shorts ne bougent plus indépendamment et restents très statiques (meme dans pes5 les maillots s'enlève du short et se salissent!)... Par contre les animations sont vraiment un cran au dessus de FRTWC, plus nombreuses et plus fluides. Sinon il est rageant de voir que EA soit autant avare d'options (par rapport a certains opus de fifa) et surtout que certaines bonnes idées aient été enlevées (la possibilité de jouer pendant les chargements et de tester certaines manips,les caméras plus nombreuses,les replays durant la mi-temps, et d'autres détails qui crée un certain charme je trouve et que j'apprécie...d'autant plus lorsque cela manque! ^_^ ) Par contre il y a beaucoup plus d'animations dans les stades qui sont sublimes et bien plus nombreux qu'auparavant.Il y a bcp de bonus a débloquer (anciens joueurs,maillots,stades,ballons,etc...). Bon venons en au principal, le gameplay et l'IA.Concernant le gameplay il est largement meilleur que celui de FRTWC,il y a plus de possibilités, la jouabilité est plus souple, la vitesse du jeu est variable, les tars du foot sont différenciés des autres par une étoile au dessus du curseur et ont chacuns leurs spécificités (a tester sur le long therme que ces stars ne déséquilibrent pas le jeu!)... Pour l'IA c'est aussi un cran au dessus par rapport à FRTWC, les joueurs se placent mieux, les goals sont d'un niveau moins élevé (il y a tout de meme un niveau de difficulté a débloquer et qui permettra de rendre le jeu très difficile pour les meilleurs! ) mais ne font pas de bourdes abusives (du peu que j'ai vu), et la défense est largement meilleure que celle de FRTWC. C'est donc un IA améliroée mais pas aussi aboutie que celle de PES5. Mais bon tt le monde sait que PES est supérieur sur le plan gamelplay et IA que fifa... Les commentaires sont très bien fait (comme tjrs dans fifa) et n'ont pas l'air trop répétitif mais c'est un peu tot pour le confirmer.Enfin coté musiques, je trouve perso qu'elles sont nulles comparé à celle de FRTWC, mais c'est question de gout... Niveau modes de jeu, il y en a bien plus (de meme que le nombre des équipes) et c'est tant mieux.Surtout que comme dis plus haut, il y a beaucoup de bonus à débloquer. Je n'ai pas encore testé sur xboxlive donc ca reste à voir... En bref (enfin diront certains! ^_^ ) ce FIFA est encore en progression et se rapproche de plus en plus du summum qu'est PES, mais je trouve dommages que certains choix des développeurs et détails du soft un peu négligés (sortir le jeu avant la coupe du monde a du peser dans la balance) n'en font pas un hit absolu mais sans aucun doute le meilleur jeu de football sur xbox360... :fouf:
crashtawngs Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Ouais ! Ce jeux il est pourrave mais d'une force ( jouabilité ! comme dab ... ) !!!!!! Les vrais fan de jeux de foot jouent sur PES et pas FIFA ... On va voir à l'E3 si PES6 sera annoncé sur 360 pour trés bientôt ++ Modifié le 29 avril 2006 par crashtawngs
Téophile Escargot Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 dans le jeu les joueurs ressemble a des bouts de plastiques , la pelouse est tellement flou que tu dois bien la voir si t es miope & que tu enleve tes lunettes , la jouabilité excrable au possible (cadré un tire de hors de la surface )
Messages recommandés